Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiques faites avec l'Octatrack

• 1 255 réponses
  • 100 participants
  • 121 478 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Musiques faites avec l'Octatrack
Bonjour à tous,

j'ai mis du temps avant de me lacher et acheter l'Octatrack: JE NE REGRETTE PAS!
alors voici un set de chanson que j'ai fait avec cette machine :-)

https://soundcloud.com/djsmao/sets/live-new-york-festival-june/

Remarques et conseils bienvenue !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

Afficher le sujet de la discussion
751
Haha finger in the noise, suis abonné à ta chaîne.

@Dekalboy t'as un OT mkii ou 2xOT black?
752
Citation de willowhisper56 :
[

Plus sérieusement ya un gars sur Elektronauts qui a 2 OT et 1 DT, il sait même pas s'en servir.:facepalm:

ah ces machines ne forgent pas le talent , qu’il faut avoir malgré tout , comme un instrument de musique en somme .
comme le mec qui a le meilleur ampli guitar du monde et qui n’arrive à jouer mieux que du deep purple icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 09:03:24 ]

753
Citation de rozzbud :
Haha finger in the noise, suis abonné à ta chaîne.

@Dekalboy t'as un OT mkii ou 2xOT black?

j’ai 2 black :-D
franchement j’aime la gueule de l ot mkI et je suis tellem’ent habitué aux manip que l’ajout de boutons et la mkIiI me sert a rien .....et d’autre part l’ecrzn soit disant degueu ne me gêne pas le moins du monde .
et surtout je l’ai eu à 700 balles cette deuxième ot. le rapport qualité prix est imbattable par rapport à une mkII :bravo:

après les 2 ot ne seront pas connectées entre elles , appartenant à deux set up différents ....

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 09:25:52 ]

754
un ajout de drum / glitch pour meubler le tout!

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

755
Citation de dekalboy :

après les 2 ot ne seront pas connectées entre elles , appartenant à deux set up différents ....

:???:
756
Fitn
Citation :
sur ce morceau j'utilise que les pistes midi de l'OT, aucune piste audio, l'OT envoie les pattern midi sur le Minilogue, Minibrute, 0-coast et mon DX7
avec bien sur, quelques effets externes (pedales) pour meubler le tout :p

bonne ambiance, assez fan du grain du minibrute:bravo:

willowhisper56
Citation :
6 pistes avec une forme d'onde SAW, jouées par 6 pistes midi de l'OT. 100% OT donc.
(Je voulais voir hier soir ce que ça pouvait donner des pads sans le Blofeld, mis en vente)

ca sonne bien cela me fait penser a Arvo Pärt
757
youp !
voici mon premier essai avec l'octatrack mk2: bordélique mais me suis bien marré...
758
bon après j'arrête, mais voici un deuxième essai.
que c'est fun comme machine !
759
Citation de willowhisper56 :
Et oui la prise Thru ressort tout ce qui rentre en In. Donc si tu branches le Out dans le In, il ressort en Thru...:bravo:
On peut aussi envisager de brancher un merge en In pour jouer un instrument midi en plus de la boucle In/Out. :bravo2:

put1 ayé, je viens de piger! je reçois mon quadra merge dans la semaine, j'ai hâte de tester :):bravo:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

760
le lundi c'est dub :bravo2:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook