Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut gagner une OCTATRACK?

  • 119 réponses
  • 22 participants
  • 8 189 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qui veut gagner une OCTATRACK?
Par ici les amis.
Et que le meilleur gagne!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
:-D

Je sais pas pourquoi, mais cette vidéo me fait penser à ça :



icon_facepalm.gif
92
Effectivement c'est très intéressant aussi, avec une chorégraphie et une mise en scène nettement plus présente ! :-D
Des larsens plus courts mais sans matériel onéreux et inutile ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

93
Quand je pense qu'on est parti du sujet "qui veut gagner une octatrack" et qu'on en arrive à "qui veut égorger un cochon", je me demande si les réseaux sociaux sont vraiment un plus pour l’humanité. :-D
94
C'est un plus pour les cochons en tous cas ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

95

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

96
Oh bein merde vu la relève comique qui nous arrive on risque de s'emmerder encore plus...
C'est une troupe, pas un sketch de famille dans un trou Pomeys...
Et puisque notre destin est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour !
Frederic Dard
Citation :
Qui veut gagner des cochons - Mise en ligne le 6 nov. 2011Sketch parodie de "Qui veut gagner des millions", interprété par la troupe Gag'Gonerie pendant une de leurs représentations dans une soirée cabaret en Mars 2011 à Pomeys (69)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

97
Arf ! Sinon, pour revenir à des questions plus musicales, sans oublier nos amis les cochons, un grand classique :

[ Dernière édition du message le 15/03/2015 à 23:00:44 ]

98
'tain, quand on écoute du Brel (ou certains chanteurs d'avant la variété internationale), on se sent tout petit musicalement avec notre zizique électronique...
99
ba oui et lui , brel , il avait zero machines ! juste un bon cerveau mélomane et une bonne voix=> zero euros.
100
Citation de willowhisper56 :
un trou Pomeys...


Ah oui, mais non ! Pomeys a quand même été à l'avant garde de l'exigence en matière de musique électronique hein :
https://drone-zone.org/actu/report-week-end-aristocratique-au-chateau-2-4-novembre-2007/

:-D