Sujet Qui veut gagner une OCTATRACK?
- 119 réponses
- 22 participants
- 8 214 vues
- 20 followers
Anonyme
Et que le meilleur gagne!
dekalboy
ca donne envie de pratiquer l'exercice dans mon coin !
willowhisper56
Ma version :
http://www.odimages.fr/audiofanzine/OT_Sezare56_Loop-King.mp3
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Lau.
niveau technique sur les 3 min pas grand chose , la bass line ratée (pb volume et filtres mais c t pas le plus compliqué à faire, juste manque de temps) est faite à partir d'une forme d'onde très courte et de lfo mais je sais plus lesquels ni sur quoi (attaque peut etre ? pour faire varier la hauteur j'ai du utiliser un clavier externe, le pitch et le rate...
l'espèce de son grave derrière presque sub est fait à partir du mot loop , c t un de mes champs de recherches, pas eu le temps d'arriver à ce que j'avais en tête
le son du début est encore le mot loop en loop qui a été joué au clavier et passé dans la dark reverb avec les lfo et le lfo designer, j'ai trouvé des techniques de jeu intéressantes dessus, ce son aurait suffit à faire un morceau ambiant ( jeu au clavier, variation sur d'autres paramètres)
A +
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
willowhisper56
Et je me permet de mettre le lien vers ton morceau
https://soundcloud.com/lorend/octatrack-lau-loophole-0
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 19:52:18 ]
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Lau.
Lau.
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Lau.
portnawak
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
- < Liste des sujets
- Charte