Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut gagner une OCTATRACK?

  • 119 réponses
  • 22 participants
  • 8 190 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Qui veut gagner une OCTATRACK?
Par ici les amis.
Et que le meilleur gagne!
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Sur mon site ;)
http://www.odimages.fr/audiofanzine/OT_Sezare56_Loop-King.mp3

Possible que ce soit sur demande au moins pour moi c'est fait.

Edit : t'as raison : "upon request" :
"Failure to provide a valid sysex file upon request will result in disqualification"

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 20:07:23 ]

52
T'as raison, dans le doute je vais faire pareil, merci ;)
53
Pas fait expres dans mon edit mais putain on a tous les 2 raison c'est beau. En tous cas content d'avoir eu un pretexte auprès de ma meuf pour faire de l'Octa pendant 3 jours !:-D:bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

54
Hi,

Je viens d'écouter, cool willowhisper56 la ligne mélodique fonctionne bien, j'avoue que j'ai pas trop réussi/cherché a en faire une avec ma MD.

https://soundcloud.com/lisadespara/md-carburetordung-press

Dernière ligne droite plus que 2h50!

55
:mdr: sacré drôle ce Drône, maintenant au moins on sait que tu es un vieux... et ce ne sont pas toujours les vieux qui font de bonnes galettes... breakcore... da shit.
Ecoute, si tu souffres de la critique, au moins arrête stp de nous bassiner avec cette prétendue liberté de discussion sur les forums. Le seul endroit où c'est vraiment possible c'est le Darknet et tu les sais très bien alors arrête de nous raconter des sottises.
56
:mdr: +1000 pour korvan
57
Yerg,

Un ami m'a prêté l'Ot depuis 6 jours (et l'a repris today) ; je l'avais jamais utilisée:oo:... pas eu le temps de finir l'arrangement erf et les erreurs de mix , chaud , j'ai posté le truc un heure et demi en retard car l'ordi faisait des siennes pour enregistrer...

https://soundcloud.com/lorend/octatrack-lau-loophole-0

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

58
Ah en Lau999 en 6 jours c'est déjà très bien. Juste avec le mode d'emploi ? T'avais utilisé d'autres trucs similaires ?

Merci carburetor c'est marrant 3eme personne à me dire "cool" :?:
A écouter les MD et AR ça donne envie d'en avoir une en complément !

J'ai fait la mélodie avec le crossfader controlé par la piste midi, avec un cable midi sur le in et le out de l'ot. Ça module donc tout en même temps et en désactivant la piste midi on reprend la main.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

59
Willow, oui je l'ai appris avec le manuel et le web, j'ai la monomachine depuis un mois sinon avant ça j ai essayé pas mal d'autres machines (synthés, sampleurs, groovebox etc ), ce qui m'a bloqué c'est de travailler en base 4 mesures , du coup il manque au taquet de trucs que j'ai pas eu le temps de mettre en place (ou d'enlever) dans les patterns car j'ai capté au bout du 5 e jour la philosophie de la machine qui n'est pas la mienne pour composer (pendant 4 jours j'ai commencé à structurer en 16x4 bars , je devais enregistrer des variations importantes dessus mais finalement n'ai pas eu le temps ) du coup waste ... m'enfin je crois que je saisis bien ce qu'est l'octa du coup maintenant :)

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

60
J'ai du mettre 3 semaines avant de commencer à comprendre la logique et du coup à me dire ah ouais d'accord on peut faire tout ça, au delà de mes esperances ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron