Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tap tempo au pieds .

• 90 réponses
  • 8 participants
  • 4 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion tap tempo au pieds .
Salut a tous ,

J'aimerais savoir si il y a une combine pour avoir une pédale avec le tap tempo assigné, savez vous si c'est possible ?

Merci a vous
Afficher le sujet de la discussion
51
Le plus pauvre, c'est lui :

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

52

icon_facepalm.gif

Les batteurs sont de grands malades...

Ceci dit, pour en revenir à Vander, quand j'entends ce mec et sa musique (j'ai toujours été un grand fan de Magma), je me demande toujours si on fait vraiment de la musique avec nos machines, ou si on est juste des enfants qui nous amusons avec des jouets devant un public qui, lui non plus, ne connait rien à la musique. Mais bon, ze chaud must go on.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 17:37:14 ]

53
pas d'ontologie dans la musique comme dirait BHL. Le mythe du vrai musicien a la peau dure. (bon en même temps vu mes compétences en rythmique et harmonique :facepalm:)

les musiciens sont des fous

les gratteux sont des mégalos
les batteurs sont des psychopathes
et les rapeurs sont des mégalos-psychopathes

kanye-west-300.jpg

suicidaires

https://www.lesinrocks.com/2015/04/01/musique/tidal-raz-de-maree-dincoherences-11677358/
54
J'ai lu les trois lettres "BHL" dans ton post et je suis allé vomir.

De retour.

J'ai évidemment forcé le trait dans mon propos, et avec mon passé punk, je suis bien placé pour ne pas essentialiser la qualité musicale.

Bon, mais comme tu as mis un lien vers Les Inrocks et le machin de Tidal avec tous ces gros nazes du show business, je vais devoir aller vomir une deuxième fois, voire passer ma soirée aux chiottes, c'est malin, pfff...

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:09:17 ]

55
56
Entartons, entartons les pompeux cornichons !

526x297-wJA.jpg

Et pour ne pas lasser le lecteur qui chercherait vainement une relation entre le titre de ce topic, BHL et Noël Godin, et les batteurs fous, voilà une vidéo d'un BON groupe qui joue de la musique en partie électronique avec un batteur fou qui suit le tempo des machines.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 18:20:38 ]

57
un groupe suisse qui a réglé le problème du batteur

façon spinal tap

58
Ho ben y'a pire que tes poseurs suisses maquillés, hein !

59
et eux sont des poseurs pt'etre?

60
Citation :
je me demande toujours si on fait vraiment de la musique avec nos machines, ou si on est juste des enfants qui nous amusons avec des jouets

Ça me fait le même effet parfois...