Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack

  • 125 réponses
  • 12 participants
  • 10 842 vues
  • 12 followers
1 Elektron a du soucis a se faire avec l'octatrack
A sa sortie, je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin, avec une vraie planification d'update: Toraiz SP-16

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/pioneer/toraiz-sp-16/editorial/tests/the-rhythm-of-the-night.html

Si Elektron ne se remet en question, les ventes de l'octa vont vite baisser. Enfin le coup de pied au cul qui va peut etre les booster un peu, ils ne sont plus seuls maintenant sur le creneau.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

Afficher le premier post
121
Citation :
Bon perso je pense que je vais surtout me mettre sur les rangs pour la digitone. A mon avis la meilleur machine qu'ils aient sortie depuis lontemps.

D accord avec toi , La digitone a l air excellente mais c est pas du tout comparable avec l OT.
122
Arf, j'ai revendu le Blofeld et d'autres trucs en lorgnant sur le DN, et finalement pour presque le même j'ai pris une MD UW+ et un Micromonsta !:-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 00:05:26 ]

123
Micromonsta : mon synthé préféré !
124
moi j'ai le P6 de la meme marque et je dois dire que pour un synthé numerique , il sonne sacrement analogique :8O:
bizarre docteur non ?
125
Je l'ai déjà posté mais bon, pour dire que je kiffe bien le MM avec l'OT. Total control possible avec les CC et NRPN :bravo:.

Un patch, 8 pistes midi de l'Ot sur le même canal. En une prise, 100% MM, pas de samples. J'en veux un 2ème, ça fait juste la moitié de la largeur de l'OT ! :-)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 21:31:05 ]

126
Il est bon ce Willow!:bravo: