Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La place de votre Octa dans votre config ?

• 256 réponses
  • 19 participants
  • 15 994 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion La place de votre Octa dans votre config ?
Salut tout le monde j'ouvre ce thread pour que tout le monde partage sa configuration et la place de son Octa la dedans .
Pour ma part je renouvelle entièrement mon set up dans le but de m'affranchir de l'ordi .
J'ouvre aussi ce thread pour puiser de l'inspiration dans vos configs pour la suite de mes achats et savoir comment m'organiser car la j'ai beaucoup de mal à trancher tellement les choix sont cornéliens .
Pour l'instant j'ai une Octa et un dreadbox erebus et j'attend d'avoir le "reste" pour me foutre au boulot .

A vos plumes .
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Felsd :
Citation :
tellement de possibilités que j'en ai le cerveau qui fume ;)
ouais tout pareil! :bravo:

Et ouais après du coup on sait même plus se servir de choses simples comme un KP3, n'est ce pas Felsd ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

132
133
Drone, c'est pire, il fume son cerveau !
Bon une autre petite vue latérale des effets de l'Octatrack sur le cerveau :

1901399.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

134
Citation :
on sait même plus se servir de choses simples comme un KP3
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
ouais pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer! :bravo:
c'est de la faute d'elektron tout ca!

you need break? take your speakons, your drugs and listen...

https://soundcloud.com/felicien-leflaive

135
bé la de suite il fume grave mon cerveau , gros brouillard , je bute sur les trigs recordings , par example je veux enregistrer une source qui dure plus que 64 ; je la met donc en max lenght , mais peut on stopper le recording avec un trig ou il faut stopper manuellement ??
136
Soit tu utilise UN ONE SHOT recorder avec LENGHT max,
Sinon pour stopper UN RECORDING , tu mets sur ONE2 , tu règle ta quantization d'enregistrement qui est appliquée aussi pour arrêter , tu fait TRACK+ AB par exemple poir enregistrer AB ET en ONE2 si tu appuie de nouveau sur cette même manip cela stoppe le RECORDING selon la quantization définie
137
+1 pour One Shot et One 2. La quantisation d'enregistrent Plength est utilisée pour la durée d'enregistrement ?
On peut aussi utiliser un Recorder sur une piste avec un Scale Setup 1/8 par exemple.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

138
Okdakjak !

en gros on peut pas automatiser l'arret au delà de 64

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:34:55 ]

139
Ah oui d'accord ça quantifie le debut et la fin de l'enregistrement après un appui sur Rec.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

140
Bein si on peut automatiser l'arrêt avec des Recorder Trigs sur une Track avec un Scale Setup Multiplier genre 1/8.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 18:38:07 ]