Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 140 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
121
Ouais, je ne suis pas contre les contradicteurs, mais donner des explications et argumenter c'est quand même plus constructif...


Si tu prends mon post au pied de la lettre, c'est peut être "idiot", mais ce que voulais démontrer, c'est qu'une grosse firme pourrait faire une groovebox très puissante, car les technologies sont disponibles. Il faut juste bien concevoir son produit. Hors tout est d'abord penser en terme économique, ce qui peut se concevoir, donc je pense comme X5, que l'ère de la groovebox hardware généraliste est révolue.


"In DUB we trust".

122
123
Pourquoi roland n'a pas pensé a faire comme open lab ?

Parcequ'ils ont du licencier le gar qui devait y penser avant emme qu'il n'y pense...
La crise est un serpent qui se mord l'estomac. facepalm -> Humour (...)

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 18:07:43 ]

124
C'est une excuse un peu con la crise!!

125
126
Alors, expliquez moi pourquoi Open-Labs peut sortir la D-BEAT si c'est la crise?????

127
Ne prends pas tout au premier degrés x7
128
Je suis cool dans mes propos.....
& c'est X5.

129
Je ne dis pas que tu es pas cool mais je croyais juste que tu n'avait pas saisie la subtilité du truc.
130
Le Dbeat c'est intéressant, mais 3500 euros alors que pour 2000 euros tu te le fais toi même, je bloque un peut.

Par contre il me semble que sur les produits Open Labs tu peux mettre les composants à jour comme un PC ordinaire.

"In DUB we trust".