Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 240 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
131
J'avais compris....

132
Je viens de visiter ta page X5 et j'avoue qu'au travers de ce sujet je n'imaginais pas que tu étais un homme sans Beat facepalm
Un experimentaliste qui nous donne son avis sur les grooves, voila ce que j'appel un sujet a multti angle de part sa richesse de points de vision. mrgreen
Tres bien faits tes sons.
133

c'est triste mais c'est ça !!!!!! Je te la fais versio Afien afamé

 

Si tu peux te payer des" Rythmes computers qui programme des aivriboduy laves"...Héhé c'est à cause de la mal répartition des capitaux mondiaux.

>>>Qui fait augmenter le pouvoir d'achat

>>

Ce dernier étant illégalement malmené!!!fléchit avnt et aprés la crise....Donc peut de productions de la part des groupes(Electrix prohet quasimidi) sont aboutis de sorte à avoir un service aprés vente digne .

134
C'est pour cela que quand je dis que je fais de l'ambiante expérimentale avec une groovebox, les gens sont perplexes.....

135
136
137
138
Citation :
Je veux que ce soit une marque qui a des cou..les et qui assume les eventuels defauts (au cas ou... pas comme DSI ni meme Akai) [...] VS [...] DSI ont d'excellent synthés!!!

Bah... DSI fait d'excellents synthés MAIS il y a quand même ces encodeurs à la con qui font difficilement passer la pilule. Perso, le son dsi me plaît à mort (surtout le monoevolver eyboard), mais, cette qualité de potards me fout la trouille. Par contre, je trouve qu'ils prennent peu à peu compte des critiques: ils ont sorti une version du p8 avec des vrais potards, et leur nouveau mopho keyboard en est équipée d'emblée. Donc...

Sinon... ouais, l'open labs est peut-être l'ultime groove box (mais peut-être tellement évoluée que pas trop "groove-box"...).

Mister X5, tu ne seras pas déçu par les elektron... Enfin, elles sont quand même bien particulières, hein

A bientôt

Xa

139
X5 C'est pas mal tes sons sur Myspace. Un peu à la croisée de techno dub très minimale (Pole ou Vladislav Delay) et de l'ambient plutôt atmosphérique (Global Com).


Sur le papier les Grooveboxes sont vendues pour faire de la club music (dance, house, R'n'B...), mais ce n'est finalement qu'un synthé avec une philsophie un peu différente. Et c'est dans ce sens là que je trouve que c'est un formidable outil créatif.

Le Spectralis doit être à l'aise dans ce type de sons?


En tout cas continue de surprendre les beat makers...

"In DUB we trust".

140
Clairement...


A bientôt

Xa