Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'ai trouvé une MC-808 à pas cher en attendant de me procurer les Elektron....
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
155Posté le 22/01/2010 à 20:14:50
Citation de riggs62 :
les sons de la 909 commencent à dater maintenant, mais avec un bon gros traitement au cul ca tient encore la route à l'aise....
citation: C'est vrai quelle a de la gueule cette machine, que le concept est génial mais aujourd'hui elle est quand même dépassée au niveau puissance et son
Ce que je trouve dommage, c'est qu'on évalue encore une machine a partir des sons qu'elle produit. Le sequenceur et les fonctions qu'elle posséde sont quant même plus important que les sons qu'elle produit. Si vous trouvez les sons pourris, les expandeurs sont là pour ça...
En fait quand je lis a droite a gauche les critiques de cette machine je m'apercois que c'est surtout ceux qui n'en font rien qui critiquent cette machine. Il y a bien aussi les mecs qui bossent pas leurs sons et disent "les sons sont dépassés" mais bon serieux une batterie reste une batterie... Le seul truc qui me fait defaut et encore c'est les equalos, et encore ca peut se rattrapper si on utilise les 6 sorties et qu'on isole les sons. donc en fait je suis d'accord avec ceux qui la trouve encore "in" cette machine. Le reste (exepté le generateur/traitement) est tout simplment indémodable a mon gout. Akai nous prouve que dans la conjoncture actuelle "Le Mieux Est L'enmi du Bien'
0
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
159Posté le 24/01/2010 à 13:24:48
Y'a un mec dans les ptites annonces qui veux échanger sa 909 contre une 808.
En reflechissant je préfère garder ma 808 parce que les cartes compact flash c'est beaucoup mieux.
0
Ho'Dog
25426
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
160Posté le 24/01/2010 à 13:41:28
toi qui veux plus entendre parler d'ordi, cet échange pourrait etre interressant quand meme...