Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 147 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
151
Le revival des GROOVEBOX.....
Courez en acheter une!!!!

152
Dans 20 ans: la MC-909 à 4000€..............

153

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

154
Moi j'ai trouvé une MC-808 à pas cher en attendant de me procurer les Elektron....

155
Citation de riggs62 :
les sons de la 909 commencent à dater maintenant, mais avec un bon gros traitement au cul ca tient encore la route à l'aise....


citation: C'est vrai quelle a de la gueule cette machine, que le concept est génial mais aujourd'hui elle est quand même dépassée au niveau puissance et son



Ce que je trouve dommage, c'est qu'on évalue encore une  machine  a partir des sons qu'elle produit.  Le sequenceur et les fonctions qu'elle posséde sont quant  même plus important que les sons qu'elle produit. Si vous trouvez les sons pourris, les expandeurs sont là pour ça...

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 20:27:23 ]

156
Moi je n'ai jamais dis quelle était dépassé.....

157
moi c'est plus un truc comme ça qui me ferait kiffer( mais j'ai connu que yamaha)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

158
En fait quand je lis a droite a gauche les critiques de cette machine je m'apercois que c'est surtout ceux qui n'en font rien qui critiquent cette machine. Il y a bien aussi les mecs qui bossent pas leurs sons et disent "les sons sont dépassés" mais bon serieux une batterie reste une batterie...
Le seul truc qui me fait defaut et encore c'est les equalos, et encore ca peut se rattrapper si on utilise les 6 sorties et qu'on isole les sons.
donc en fait je suis d'accord avec ceux qui la trouve encore "in" cette machine.
Le reste (exepté le generateur/traitement) est tout simplment indémodable a mon gout.
Akai nous prouve que dans la conjoncture actuelle "Le Mieux Est L'enmi du Bien'
159
Y'a un mec dans les ptites annonces qui veux échanger sa 909 contre une 808.

En reflechissant je préfère garder ma 808 parce que les cartes compact flash c'est beaucoup mieux.
160
toi qui veux plus entendre parler d'ordi, cet échange pourrait etre interressant quand meme...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: