Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 242 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
221
À voir & surtout à essayer.........

222

Citation de peaktrance :
Un MAC c'est fait pour faire de la musique,composé,surfé,écouté de la musique....
Un pc c'est fait pour: chercher des MAJ,formaté,bidouillé,plantage,reformaté....


[hs]...et un verbe, c'est fait pour: conjuguer, accorder, l'infinitif respecter[/hs]

Désolé, je

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 16:37:39 ]

223
ça doit valoir chère ébé!!
224
eek Une belle machine de guerre !
225
Pas mal du tout mais j'ai peur que ces petits indicateurs placés sous forme de petits lcd non standards soient une belle cause de panne.

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 05:57:46 ]

226
Citation de nicohstudio :
...et un verbe, (...)

mrgreen bravo les conjugaisons! C vraiment malheureux ses jen quissave pahai crireux
227
De toutes facons: frapper critiquer ou juger l'ignorant ne lui apprendra rien...
228

On est pas là pour critiquer l'orthographe des autres ou quoique ce soit, mais pour parler musique et se renseigné sur du matos, de toutes façon ceux qui critique c’est ceux qui en savent le moins …et puis ça fait quoi si je ne suis pas très bon en orthographe ou conjugaison y a un problème ?

Et ça veut dire quoi "on apprend rien à un ignorant" ?

Il y en a ici, ils savent tout et sont très fort !

Salut et bonne aprèm

229
Messieurs,

Relaxez-vous... Débattez, mais en respectant la charte des forums.

Citation de "Charte Forum" :
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.

et

En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Il a été fait preuve d'humour en la rédigeant, mais elle est la pour être respectée.

Point 1 : Il nous arrive à tous de faire des erreurs : Je fais souvent des fautes d'orthographe de manière involontaire, mais je tente de le soigner le plus possible et de me relire, en tout cas j'essaye.

Point 2 : Quand quelqu'un fait des fautes, on peut lui signaler sans pour autant être méprisant. Ce n'est jamais très agréable.

Merci donc de faire votre possible également. Le débat repartait très bien avec cette nouvelle bécane.

Peace & Love... Show must go on dans la joie et la bonne humeur.
230
+1