Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 135 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
231
Yep, elle a une belle gueule cette Rhizome et la petite vidéo apporte déjà pas mal de promesses.

Par contre elle est quand même bien encombrante (18 kg) et a été momentanément annoncée à 2900 euros TTC (ce qui paraît a peu près conforme aux spécifications).


Donc reste à voir l'étendue réelle des possibilités et la qualité de fabrication.


A suivre.


"In DUB we trust".

232
un PC et une surface de contrôle repackagés ?
233
Quasi... C'est un ensemble ouvert aux vst...

A bientôt

Xa
234

2900€???

HO mon dieu!  Je lâche l'affaire tout de suite!!!

235
Citation de : Tripy
Messieurs,

Relaxez-vous... Débattez, mais en respectant la charte des forums.

Citation de "Charte Forum" :
Tu éviteras les fotes d'ortografe à tou lé maux.

et

En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Il a été fait preuve d'humour en la rédigeant, mais elle est la pour être respectée.

Point 1 : Il nous arrive à tous de faire des erreurs : Je fais souvent des fautes d'orthographe de manière involontaire, mais je tente de le soigner le plus possible et de me relire, en tout cas j'essaye.

Point 2 : Quand quelqu'un fait des fautes, on peut lui signaler sans pour autant être méprisant. Ce n'est jamais très agréable.

Merci donc de faire votre possible également. Le débat repartait très bien avec cette nouvelle bécane.

Peace & Love... Show must go on dans la joie et la bonne humeur.
Je remplacerais juste les Messieurs par Monsieur peaktrans
236
ok ok pas de soucis D rexon!!!

Pardon de m'avoir si vite emporté.

Pour ma part ça vaudrais le coup d'économisé pour avoir le D Beat car c'est vraiment trop fort cette machine!

Comparé avec un "bon" pc+logiciel séquenceur+carte son+plugs+VST faut voir!
237
Message de modération :
Monsieur D rexon,

Comme je vous le signalais dans le point 2 de mon message :

Citation de Charte Forum :
En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.

Ce qui sous entend : ne pas traiter les gens d'ignorant comme cela juste pour se faire plaisir, mais également qu'il est plus que préférable de tenir compte des messages des modérateurs.

238
Un citation d'un grand monsieur n'est absolument pas une insulte. Je maintient monsieur lemoderateur, au contraire je defendais peaktrans en m'englobant dans la case des pesonnes ne maitrisant pas la langue faute d'etudes suffisantes.

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 16:26:31 ]

239
Pour les lyonnais open lab fait une demo dans un magasin a gerland le 17 mars ! ! ! C'est déja un tres bon moyen d'essayer de comprendre ce qui se passe dans ses si jolies machine ! ! !
240

On voit de plus en plus de belle machine open au vst qui me semble plus à des pc avec de beau contrôleurs dans un joli boitier éloxé avec en prime un beau ventilateur.... en faite c'est tellement open que l'on peut mettre un max de vst mais finalement c'est le son globale de la carte son qu'il y a dedans qui donne le résultat (si on se connecte en analog sur une console).
Alors me demande vraiment si on va avoir que des lives en soirée avec toujours cette même couleur de sons pendant tout le set comme c'est en train de passer maintenant avec tous les abletons user ?.   Attend impatiement que les veilles grooves se vendent à des prix dérisoire comme  mrgreen à l'époque de la tb.
2 3 modif et le sons sera au bravo