Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FUTURE MC-1000!!!!!!

  • 267 réponses
  • 32 participants
  • 30 146 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion FUTURE MC-1000!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
211
Concernant l'écran tactile, il y en a un sur le M3 et c'est franchement pratique. Or sur les PC ces écrans sont plus grands, en couleur et multitouche.

Donc c'est clair que c'est l'avenir.


A plouf

"In DUB we trust".

212
213
Personne parmi vous n'a déjà mis les mains sur une elektron ?

Je reviens à la charge car il y a un truc auquel je n'adhère pas,
Groovebox, Rs7000, D-beat, ce sont toutes des usines à gaz et plutot datées dans la conception pour les 2 premières...hors selon moi, un instrument vraiment créatif doit se faire oublier au profit du plaisir de travailler avec, vous ne croyez pas ?
214
Oui & non.......

215
Si moi mrgreen j'ai toujours ma sps1, et je regrette un peu d'avoir vendu ma monomachine, mais j'avais vraiment besoin de sous a un moment... et franchement, c'est de loin les machines que j'ai préférées...
216
Moi, j'ai la mono depuis 3 mois et la machinedrum depuis 3-4 semaines. Clairement, elles sont terribles. Mais le futur des groove box n'est pas limité à une seule marque, hein...

A bientôt

Xa
217
Hors sujet :
Les groove ont un meilleur son dans beaucoup de cas car quand on a un ordi bruiyant on peut vite etre parasité par ce son et de ce fait bacler la ou une simple groove n'émetra que 3 a 5 db ambients il va sans dire que la groove restera plus longtemps allumée et do

.........

Chacun son matos j'ai des potes qui meme sur mac passent tellement de temps a formater, chercher de nouveaux soft+ licenses etc etc etc... qu'ils en réduisent concidérablement leur temps de compo.
Hors sujet :
A mon sens la question hard ou soft se reglera au cas par cas et ce sous une pointe de philosophie subjective.




Pour rejoindre le fil récent, le tactile est déja dans les labos des plus grands dévellopeurs de sound softs qui nous mijotent au final des compatibilités epoustouflantes et déconcertantes de magnabilité sous forme d'écrans tactils.
Et quand ca va tomber ca va faire mal aux miches les jeunes...

Ps 489,00 €...l'argus en met quand meme un coup au moral.

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 04:32:13 ]

218
Une Groovebox c'est fait pour faire de la musique et composé un point c'est tout!! 
Un MAC c'est fait pour faire de la musique,composé,surfé,écouté de la musique....
Un pc c'est fait pour: chercher des MAJ,formaté,bidouillé,plantage,reformaté....

hé hé !! Sur ce bonne aprem!mrgreen
219
Une nouvelle groovebox est en train de naître. Rhizome de Feeltune (connais pas). A voir ici.

A bientôt

Xa
220
Cà à l'air pas mal du tout çà !