Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/333
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Brulez moi

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 059 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brulez moi
Bonjour à tous

brulez moi, tuez moi, maudissez moi sur plusieurs génération, insultez moi , car ça a certainement fait l'objet de discussions sur af ,mais:

c'est quoi la différence entre es1 et es1 mk 2

....à part le prix et la Wah remplacée ?





Citation : C'est la même
question abordé des milliers de fois y a une fonction recherche tout de même ...



:oops:

oui mais ou ?
/forums/

pas là, donc


j'ai trouvé là mais pas des milliers de fois!
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1-MkII/forums/t.102599,es-1-mk2-mieux-que-la-es-1.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Suite des questions débiles:

j'utilise le soft pour nommer les wav. comme il faut, puis les charger dans la machine, mais çà, c'est des samples individuels

mais comment fait on une banque ES constituée de ces samples ?


de meme, comment on mémorise une loop dans slice?

j'ai suivit le manuel, j'ai normalisé une loop , mais pas moyen de l'entregistrer sur la touche slice

bref, là, je nage


punaise de manuel!!

vraiment mal fait quand on débarque...
32

Citation : mais comment fait on une banque ES constituée de ces samples ?


impossible c'est la machine qui le fait.
c'est pourkoi Korg ne donne pas d'informations a ce sujet pour permettre aux programmers de developper un outil sympa comme l'Esx Wave Organizer qui lui permet de se faire sa banque .esx.
certainement du à la compression proprietaire de Korg. ils ont du abandonner la compression dans l'Esx vu qu'on rentre des samples 44k.

pour ta 2eme question je passe :oops:
je l'ai plu mon ES, ya ka suivre le manuel

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

33
Bjr sur le forum ,

La notice n'est pas assez pointue sur la manip'
J'ai deux Korg ES 1.Je les branche en midiclok.Elles sont synchro mais lorsque je tourne la molette de la korg maître ,pour changer de pattern ,la korg esclave change aussi de pattern et affiche les mêmes patterns que la maître.

Par contre lorsque la maître tourne,je peux changer de pattern sur l'esclave sans bouger ceux de la maître.

Ma question et la suivante : qu'elle manip' pour laisser la synchro mais ,modifier (en lecture) les patterns de l'une et de l'autre.


34
Non nooon !

Ne craquez pas l'allumette j'ai trouvé !

35
Je suis un monStre...

Tutoriel :

Les korg sont synchro en midi.

Il suffit que les canaux midi soit réglés sur la même valeur (!) et les patterns des deux K peuvent être modifiés qu'avec la machine maître.

En contre partie si l'on veux que la synchro soit présente mais que les deux machines tournent sur des patterns différents ,alors allez dans les réglages et modifier les canaux midi.
Mettre la maître sur 1 et l'esclave sur 16 par exemple .

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:35:44 ]