Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'utilise le soft pour nommer les wav. comme il faut, puis les charger dans la machine, mais çà, c'est des samples individuels
mais comment fait on une banque ES constituée de ces samples ?
de meme, comment on mémorise une loop dans slice?
j'ai suivit le manuel, j'ai normalisé une loop , mais pas moyen de l'entregistrer sur la touche slice
bref, là, je nage
punaise de manuel!!
vraiment mal fait quand on débarque...
0
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 27/05/2006 à 14:02:42
Citation : mais comment fait on une banque ES constituée de ces samples ?
impossible c'est la machine qui le fait.
c'est pourkoi Korg ne donne pas d'informations a ce sujet pour permettre aux programmers de developper un outil sympa comme l'Esx Wave Organizer qui lui permet de se faire sa banque .esx.
certainement du à la compression proprietaire de Korg. ils ont du abandonner la compression dans l'Esx vu qu'on rentre des samples 44k.
pour ta 2eme question je passe
je l'ai plu mon ES, ya ka suivre le manuel
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
33Posté le 01/10/2015 à 15:54:32
Bjr sur le forum ,
La notice n'est pas assez pointue sur la manip'
J'ai deux Korg ES 1.Je les branche en midiclok.Elles sont synchro mais lorsque je tourne la molette de la korg maître ,pour changer de pattern ,la korg esclave change aussi de pattern et affiche les mêmes patterns que la maître.
Par contre lorsque la maître tourne,je peux changer de pattern sur l'esclave sans bouger ceux de la maître.
Ma question et la suivante : qu'elle manip' pour laisser la synchro mais ,modifier (en lecture) les patterns de l'une et de l'autre.
Il suffit que les canaux midi soit réglés sur la même valeur (!) et les patterns des deux K peuvent être modifiés qu'avec la machine maître.
En contre partie si l'on veux que la synchro soit présente mais que les deux machines tournent sur des patterns différents ,alors allez dans les réglages et modifier les canaux midi.
Mettre la maître sur 1 et l'esclave sur 16 par exemple .