Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1
Photos
1/331
Korg ElecTribe Es-1

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Brulez moi

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 2 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Brulez moi
Bonjour à tous

brulez moi, tuez moi, maudissez moi sur plusieurs génération, insultez moi , car ça a certainement fait l'objet de discussions sur af ,mais:

c'est quoi la différence entre es1 et es1 mk 2

....à part le prix et la Wah remplacée ?





Citation : C'est la même
question abordé des milliers de fois y a une fonction recherche tout de même ...



:oops:

oui mais ou ?
/forums/

pas là, donc


j'ai trouvé là mais pas des milliers de fois!
/sequenceur-sampleur/korg/ElecTribe-Es-1-MkII/forums/t.102599,es-1-mk2-mieux-que-la-es-1.html
2
Aucune sauf la facade et un effet changé: le WahWah devient MOdDelay si je me trompe

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Bah oui, mais y'a pas des milliers de réponses sur af, et la mk2 et beaucoup plus chère!

merci à toi
4
Bof ma MKII etait neuve acheté en Allemagne 285 euros, trouvé sur ebay.de
Mais apparemment c'etait une occas unique car plus jamais retrouvé a ce tarif

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5
Tant que je te tiens, sauf ton respect:

1 peut on charger autant de banques compatibles et normalisées (samples nommés de 00 à99, xx...,..) qu'on veut sur une smart

si oui,

2 est ce qu'on peut à partir du pécé, mettre plusieurs banques sur la carte puis apres choisir parmis celle ci la banque à charger sur l'ES, ou mieux des samples provenant de banques différentes de la smart vers l'es?

c'est pas bien clair dans la doc, et de plus, j'ai lu les risques de charger n'importe comment et je voudrais pas faire de bétises..
6
Elle reconnait que 00.wav -> 99.wav et les banques 00.es1 -> 09.es1

tu peux te faire ta banque a partir de tes propres samples mais pas melanger des banques completes car au chargement d'une banque elle remplace la memoire complete.

Smartnamer t'aidera a t'organiser sur ta carte et si tu cherches un peu tu trouveras 66 Legendary Drum Machines pour ES-1

un petit utilitaire du site de Korg peut te démonter les banques .ES1 pour en recuperer les samples dedans

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
Merci Tek

bah là je viens de sauvegarder sur une 4Mo
ça devait etre la bank d'origine Korg je pense

c'est celle ou y'a le morceau de la démo du Namm avec l'es et l'em, et on retrouve les sons d'une banque qu'un membre d'af a filé, toi peut etre ?


4Mo, c'est fou, quand tu vois que sur soft (d'ou je viens donc), quelques loop font 4Mo

par contre , les sons sont dans la carte et les arrangements des chansons dans une eprom de la machine non?







tiens, je me suis inscrit sur ton site , mais impossible de charger les banques de drums

à un moment on aterri sur


Citation : " Accès non accordé !


Cet acces est une zone de téléchargement privée réservée aux membres !

Envoyer un message pour ouvrir l'accès





et si tu tentes d'envoyer le message:


Citation :
Fatal error: main(): Failed opening required 'cache/jrcache.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homepages/44/d141856619/htdocs/modules/archives/index.php on line 39

8

Hors sujet : normal, ta pas lu le mail de bienvenue :idee:
je vais effacer ta deuxieme inscription, pour la premiere j't'avais ouvert l'acces

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

9
ça marche toujours pas en suivant la procédure

je t'ai écris un mail sur ton adresse d'af
10
Tek':

ça marche