Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2016 à 14:01:17Commentaires sur le test : The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !
quelque soit la façon de faire du son et de la sik le tout c'est de le faire avec talent gout et passion.
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
222Posté le 02/06/2017 à 18:58:01
toi, tu racontes nimp, un DJ, ça se limite pas à la techno, un generaliste qui enchaine sans faire de mix au tempo mais qui par sa selection et son ressenti de la piste fais danser les gens est plus DJ qu'un mec qui se contente de caler des morceaux similaires sans se soucier de ce qu'il se passe devant lui
ca depend de ta table si t'es full analo ...je plaisante c'est ironique et vraiment on sen b... un peu les miches non?
1
Thom'
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
224Posté le 02/06/2017 à 19:50:45
Ecoute j'ai fait plusieurs année de généraliste en club en belgique le 37.5 at the villa etc puis 10 ans de radio j'ai commencé à mixé avec un magnéto et une platine c'eté encore avec des fiches DIN que j'avais dénudé pour raccordé ensemeble et passé 2 sik à la fois j'avais 11ans à tout casser j'en ai 43 aujourd'hui et beaucoup d'heure de mix en tout genre puis oui j'ai fini sur la techno et je me suis tjrs soucié de ma programmation des gens qui danses et de faire qql chose de construit. Maintenant l'ami si tu en sais plus que moi sur ceux qui fait un Dj ou non et bien ok c'est toi qui à le dernier mot .
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
225Posté le 02/06/2017 à 19:57:28
et sinon la toraiz?
5
Thom'
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
226Posté le 02/06/2017 à 20:05:12
x
Hors sujet :
et donc, quand tu faisais du generaliste ou que tu te servais d'un magneto t'etais pas DJ?
J'ai écrit en français pourtant j'ai branché la chaine vynil de mon pére avec un magnéto pour commencé j'avais 11 ans puis je me suis achété une premiére table à 15 ans puis à 17 ans j'ai animé mes premier mariage puis j'ai enchainé sur les clubs etc... Voilà si tu veux tout savoir çà !!!???
0
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
228Posté le 02/06/2017 à 20:13:08
Sinon la toraiz trop bien avec son module as-1 une tuerie plus ma tb-3 ma ea-1jx-03 mon waldorf rocket tous çà synchro avec ableton et pour les vrai Dj qui s'y connaisse en matos je mix tous çà avec ma Table Rodec et ma platine technics..Bien évidemment !!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
229Posté le 02/06/2017 à 20:52:02
x
Hors sujet :
technics c'est tellement 20eme siecle mdr
Adn01: t'as pas une chtite video de ton setup car c'est allechant effectivement
1
Thom'
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
230Posté le 02/06/2017 à 21:03:52
Non pas de video encore si tu veux une photo oui je peux te l'envoyer en mail perso pas de soucies j'ai oublié
j'ai auusi le lauchnpad S et le XL . Si tu veux on peux en parler en privée