Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

• 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 260 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
211
Ouai, y'a juste à taper sur synchr/bpm ... pfufff :-D

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 13:35:46 ]

212
Bin moi j'ai mixé pendant 10 en boite et à la radio aux vynil et là oui c'est étre Dj un vrai
Dj. Aprés platine CD comme tu dis en appuyant sur sync et balancer quand il faut c'est bricoler
du son et oui il y a des musiciens au piano guitare etc... Et ce que je fait aussi c'est de la compo intuitive
je ne suis pas du tout musicien celà n'empéche pas qu'il faut avoir une bonne oreille musicale car ce n'est pas si simple de composer avec des samples synhthés et autre mais se n'est pas étre musicien !!!
Comme elle ; elle n'est pas Dj juste bon pour les féte foraine musique pouett poueettt ...

et voilà la différence ...
213

Un vrai Dj et des vrai musicien.
214
Alors là ... Dj or not Dj ???
215

Alors là ... Dj or not Dj ???
216
Je déconnais, c'est un vrai boulot, total respect.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

217
218
On se calme sur le hors sujet, SVP.
219

Hors sujet :

surtout si c'est pour raconter n'importe quoi icon_mrgreen.gif

220
Qui raconte n'importe quoi ??!!!