Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 158 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Un lien avec du son ?
Thom'
232
oui je ferais çà cette semaine promis !
233
Sinon je suis aller voir la mpc live c'est bien ce que je pensais c'est Akai plastique pas jolie bref elle fait moins pro la toraiz a plus de sortie son ce qui me plait beaucoup son filtre unique dave smith bref akai trop décu le seul que j'ai aimais avoir c'est le mpk mini .
234
x
Hors sujet :
Citation :
j'avais 11, j'en ai 43.

1qei9d.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 18:00:37 ]

235
Salut à tous ,tout spécialement à Mr Funk et à Adn01 qui connaissent déjà la vidéo dessous et que je remercie de leurs avis ,je me permets de partager mon remix live Funkerman ,je connaissais pas ce topic,comme on parle ici du Toraiz ,voilà ce qu'on peut faire avec.
Musicalement votre les amis
236
Citation de adn01 :
Sinon je suis aller voir la mpc live c'est bien ce que je pensais c'est Akai plastique pas jolie bref elle fait moins pro la toraiz a plus de sortie son ce qui me plait beaucoup son filtre unique dave smith bref akai trop décu le seul que j'ai aimais avoir c'est le mpk mini .

niveau specs/tarif la MPC live est pourtant loin, très loin devant la Toraiz....;)
celà étant la vidéo ci-dessus est vraiment pas mal du tout même si ce n'est pas mon genre de musique

[ Dernière édition du message le 06/06/2017 à 18:09:44 ]

237
Franchement Jazzyc c'est top. Et je souligne la dextérité avec laquelle tu utilise la Toraiz :bravo:
238
Par contre j'ai mis le module as-1 et au bout d'une semaine probléme 2 machine qui sont sensée fonctionné ensemble et bien non car quand on la mets en Slave S/S si vous jouez une longue note sur le premier pas du premier pattern et de méme sur le 3 éme pattern et bien au lancement en appuyant sur play la AS-1 joue pas la premiére note mais celle du 3 éme pattern puis au 2éme tour elle joue les deux ou des fois le contraire elle joue la premiére et pas la deuxiéme au premier tour puis au deuxiéme c'est bon ????:furieux::furieux::furieux::furieux: par contre sans rien changer au paramétre je branche un autre synthé et la les note se jouent normal dés le lancement alors pioneer faite un effort au prix ou l'on paye ces machines çà ne devrait pas arriver....
239
Désolé déterrage et merci pour les infos sur cette machine.
Mais franchement certains on vraiment le verbe un peu trop haut... vrai dj faux dj... vinyl, cd... :facepalm:

Citation de adn01 :

Un vrai Dj et des vrai musicien.


Et puis franchement ca, Mills ou pas, c’est le top de la chienlit mec désolé de te décevoir...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 25/05/2019 à 08:12:12 ]

240
on peut comprendre le non enthousiasme sur cet exemple en particulier c'est vrai.:-D
Il est tout de même légitime de souligner qu'en général, le Jeff est tout de même plutôt ultra bon.

elle te tenterais pas du tout cette toraiz, en mode super Sp 404 ?:-D
peut être par esprit rebello pédant ( pas faire comme tout le monde ) , je vois de loin cette Sp comme la 404 du riche. est-ce pertinent ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2019 à 03:37:42 ]