Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 161 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
euh, la mpc live, je la vois plus vers les 2000 que les 1200 au vue des spec...
si ils arrivent à la sortir vers les 1500, ils vont tout peter:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

192
Citation :
00 euh, la mpc live, je la vois plus vers les 2000 que les 1200 au vue des spec...
si ils arrivent à la sortir vers les 1500, ils vont tout peter:-D

Il me semble qu Akai va sortir 2 MPC , la MPC live et la MPC Eclipse
Je vois plus cette dernière a 2000€
Et la MPC live pas plus que la Toraiz
https://www.factmag.com/2016/11/15/akai-releasing-two-new-standalone-mpc-samplers/

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 11:48:46 ]

193
899$ la mpc live selon les fuites (en €?) & 2000 la mpc eclipse, il y en a déja sur les forums qui disent que la live est un jouet (les mêmes que pour la mpc 500 à l'époque) :-D

Beat Thang 4 Life

194

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

195
C'est vrai qu'elles ont l'air sympa ces deux nouvelles MPC.
Mais Akai fait tellement de la merde maintenant ... plus confiance perso.
Quand je vois le gâchis avec leur MPC Touch, super mais avec un suivi de merde, quel dommage.

J'espère tellement me tromper.

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 15:26:47 ]

196
Citation :
899$ la mpc live selon les fuites (en €?) & 2000 la mpc eclipse

meme en rajoutant la tva, ça reste competitif pour la Live et pour l'Eclipse faut voir les spec mais quand on voit deja celle de la petite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/11/2016 à 20:56:38 ]

197
Ben même, alors je suis pas pédophile !
Nan, la plus grande est trop chère.
Et la petite est trop petite.
.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 02:31:26 ]

198
Citation :
ah mais ça c'est très très bon, côté spécifications elle met la Toraiz dans le vent on dirait...

Ouai enfin en terme d'efficacité, plaisir tout ça, moins de fonctions, peut rimer avec meilleur workflow et un apprentissage plus rapide pour être productif plus vite, surtout pour les " DJ " sans besoin de trucs super complexes.
199
x
Hors sujet :
Il n'y a pas que pour les DJs.
Je bosse sous Maschine qui est probablement moins puissante en terme de possibilités que ne l'est Live. Mais ça fait à peu près tout ce dont j'ai besoin et je trouve ça beaucoup plus direct et immédiat qu'avec Live.

J'ai longtemps eu des sampleurs de phrase SP-XXX de chez Boss / Roland, des trucs beaucoup plus simples et limités que ne peut l'être par exemple une MPC, mais des super joujous très immédiats et simples avec lesquels on peut faire des tones de trucs avec beaucoup de fun et zéro sueur.
200
Akai non merci !!! merdique !!!