Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : The rhythm of the night

  • 253 réponses
  • 54 participants
  • 34 162 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The rhythm of the night
The rhythm of the night
Présentée avant l’été, la SP-16 marque l’entrée de Pioneer sur le marché des instruments de musique électronique. Avec ce séquenceur-échantillonneur haut de gamme, la marque entend bien frapper un grand coup. Powa !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Ah mais nous sommes complètement daccord. Je m'incluais dailleurs dans les " DJ " sans avoir toucher une platine de ma vie...dailleurs ça fait un bout de temps que je fantasme sur une boîte à sample et je constate que les sp 404 ne baissent pas du tout de prix.Volca sample semble sympa, mais tu peux pas sampler direct avé la machine.
202
Citation :
Akai non merci !!! merdique !!!

icon_facepalm.gif
bah ecoute, sur ce coup, il semble quand meme etre pas mauvais...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

203
 Je m'incluais dailleurs dans les " DJ " sans avoir toucher une platine de ma vie...

 headscratch.gif

204
bah oui, maintenant, DJ, ça veut dire: qui fait de la musique electronique...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

205
DJ, c'est maintenant un mot qui veux tout et rien dire. ( sauf pour Pionner )

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 11:01:08 ]

206
x
Hors sujet :
Comme musicien.
Qui est musicien ? Mon ex qui a fait 10 ans de piano classique, 4 ans d'ateliers jazz, 3 ans de cours particuliers de piano jazz, qui te joue comme qui rigole n'importe quelle partition que tu lui mets sous les yeux, mais est incapable de composer quoi que ce soit ou moi qui ne joue plus guère d'instrument, a appris tardivement à lire (et encore, sur une simple portée), et qui compose à longueur de journée ?
On pourrait multiplier les exemples à l'infini : musicien, c'est quelqu'un qui pratique la musique. Après ça, ben il y a 1000 façons de le faire. :bravo:
207
Entièrement d'accord avec toi will :bravo:
208
Un musicien se fait plaisir :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

209
J' ai eu la volca sample bofff tu as vite fait le tour !
Et en parlant de Dj un vrai Dj dois passer par le vynil !!!
210
Y a des vrais et faux DJ ? ... merde alors ... donc j'en déduis qu'il y a de vrais et de faux musiciens ??? De toutes façon on s'en fou les DJ ne sont pas des musicien :-D