Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
- 88 réponses
- 26 participants
- 3 308 vues
- 22 followers
Lougarou
En voyant ces annonces (ventes de MV8000) une question simple me vint à l'esprit :
Ba poukoi
Elle est pas assez belle?
On nous aurait cacher kekchose???? Hein???
Alors messieurs les possesseurs de MV8000 (V3 ou moins)????
Keskis poss???
yohda
Citation : Jte dis juste que se prendre la tete a creer un label pour finalement vendre a la fnac c dommage.et pour moi carrouf et la fnac c est dans le meme sac poubelle.
Juge pas ce qui te dépasse et que tu n'est pas apte a comprendre : il y a les grands principes déconnecté de la réalité et la dure réalité de la vie...
tu fais quoi comme zic?
Tu aime qui comme artiste?
je suis persuadé qu'il y a largement de quoi faire ton bonheur à la Fnac et puis si t'aime pas c'est ton probleme, viens pas prendre la tête à ce qui se bouge les fesses et qui taf
DiZ69
ce sont tous des artistes commerciaux , qui n'aiment pas la musique , juste l'argent...
Ostràl
au début jvou di que pour moi la fnac c de la merde et que c juste mon avis . et on se retrouve a remettre en questions ma zik ce que j aime dedans et mon aptitude a comprendre tou ca .la franchement yohca tu pousse le bouchon et t y vas pas avec le dos de ton pad.
DiZ69
Ostràl
Ostràl
yohda
Hors sujet : Citation : et on se retrouve a remettre en questions ma zik ce que j aime dedans et mon aptitude a comprendre tou ca
Bah vu que tu critique la façon dont on bosse dans notre label c'est un moindre mal, et j'essaye de te faire ouvrir les yeux...
Bon ça te dirais pas d'arreter cette discution stupide et de reparler de MV8000 parce qu'apaarement t'est borné et on n'avancera pas.
yohda
Hors sujet : Citation : Ouai c tou a fait ca .un magasin qui vend des dejecions canine
Apprend un peu le respect parce que ce que tu considére comme cela c'est le fruit de la passion des autres...pour toi le truc chez un disquaire c'est un disque et arriver à la fnac il se transforme en déjection
DiZ69
sauleside
Bref c'est le genre de gars,peut être producteur génial au demeurant hein, dont on aura jamais la chance d'écouter sa musique parceke il préfère être mal distribué...ça s'est être un real, un gars eundeurgraound...ça en jette pour les 2-3 privilégiés ki le connaissent parceke pote d'enfance ou voisin d'pallier ou posteur sur AF koi...mais le commun des mortels peut bien aller se faire foutre finalement.
C'est vraiment laisser une chance aux gens de bouffer autre chose ke ce k'on leur présente majoritairement.
- < Liste des sujets
- Charte