Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?

• 88 réponses
  • 26 participants
  • 3 301 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
:???: :???: :???: :???:

En voyant ces annonces (ventes de MV8000) une question simple me vint à l'esprit :

Ba poukoi :???: :???: :???:

Elle est pas assez belle?
On nous aurait cacher kekchose???? Hein???

Alors messieurs les possesseurs de MV8000 (V3 ou moins)????

Keskis poss???
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet :

Citation : Si akai aurait fait cette machine

:8O: (Mode Bescherelle ON)

52
Oh il fait le malin comme il est mignon. j ai pa fait de l ortographe ma vie
Et si tu t amuse a faire ca sur tt les forum du net tu te croiras super malin c bien on avancera continu t sur la bonne voi. vive toi
j espere que je te stress avec toute mes fautes
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
53
Ostràl > En fait, je crois qu'il n'y a pas de règles et qu'il est dangeureux de prendre son cas pour une généralité :bravo:

Tu es l'exemple inverse de mon expérience, je trouve ça cool qu'il y ait de tout pour faire un monde :8)

Moi perso, je préferais ma MPC2K avec pilotage de sampleurs et puis je suis passé à la MV8K, grosse galère, plus d'inspiration et pour tout avouer, plus de zic... Du coup retour au bon vieux groupe rock de djeunz à la basse et envie à nouveau de produire des morceaux de A à Z, donc vente de la MV et full DAW...

Chacun sa route, chacun son chemin, lalala ! :mrg:
54
Full royal t as du oublier de l allumer ta mv quand tu t en servait parceke il lui manque vraiment peu de chose.Et la franchement elle a bon dos ta MV8K parceque dire que c de ca faute si t as plus d inspiration et que tu fait plus d zik c un peu gros . :non:
t avai une becane ou tu pouvait rentrer 40 giga de samples des instrument de tout les pays du monde ,moult synthé... et t arrive pa a faire de la zik.
peut etre pa envie de prendre le temp de casser deu troi habitude du mpc.
Au bled ils font de la samba avek des boites de conserve. :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
55
Je vais vous raconter un anecdote surtout pour ceux qui disent que la MV 8000 est une usine à gaz.
quand j'ai acheté la MV8000, il y a bientot plus de 2 ans.
je ne connaisais rien en MIdi rien en groov box car j'en ai jamais eu, je ne connaisais rien de cubase ou autre logiciel séquenceur, je ne connaissais meme pas la définition d'un sampleur, séquenceur etc .donc je connaissais que dalles car je faisais de la musique dans un groupe de 10 musiciens.
j'ai commencé àutiliser toutes fonctions de la MV 8000, c'est à dire environ 3% de sa capacité, et j'étais content mais en meme temps frustré de ne pas pouvoir utiliser toutes les capacités de la MV8000.
après une envie folle de la vendre, je me suis décidé à chercher un prof de MAO pour m'expliquerle midi, le séquenceur, le sampleur, etc.
bien :fache2: que mon prof vait déja travailler 10 ans sur MPC, il a réussi à me montrer le Baba de base.
lui aussi il critiquait la MV 8000, car il avait la facilité de la MPC en tete.
Mais après avoir compris comment fonctionne la MV8000, il était devenu le plus ardent défenseur de la MV8000 .
et moi je suis passer de l'ignorance à la connaissance, car avec les bases qu'il m'a montré et mes nuits passées sur la MV .
aujourd'hui j'arrive à faire ce que veux avec la MV 8000 c'esat à dire
creer des chansons de 15 à 30 pistes en combinant le midi et l'audio, j'ai importé mes propres sons, je fais des maquettes de mes chansons mixés, masteurisés à partir de la MV. c'est un vrai studio de production.
en répétition, la MV8000 remplace 5 ou 6 musiciens , pendant que les 4 autres l'accompagnent.
meme si il y a que 1 musico à la répétition ,je peux répéter.
je gère tout piste par piste.
BREFla MV 8000 est géniale.
pour ceux qui veulent vendre, je réitère mon offre d'achat de tout MV qui se vend à 900 €. :fache2: :fache2: :aime: :ange: :nawak:
56
Bah il est ou ton son roro? tu te la pètes mais pas moyen d'écouter le son en vente à l fnac , donne un lien vers ton cd à acheter au moins... :mdr:
57
Avant d acheter ma MV j avai essayer plusieur groovebox et soft, et la MV est la seule a m avoir procurer la sentation de ne pas pouvoir etre bloquer devant une envie de compo.elles sont rares les fois ou cette machine a bridé mes idéees et la facon de les appliquer, si on se retrouve coincé devant elle on peut s en vouloir qu a soit meme.
bref pour moi ce petit studio compressé vaut son pesant d or.avec elle tu peut avoir une idée en te reveillant le matin et l'avoir sur un cd le soir meme avec un master carrement correct.
si il y a un ancien qui traine vers ce forum ,si il pouvait nous expliquer la galére que c etait, il y a ne serait ce 5 ou 6 ans, pour pouvoir concrétisé une idée et ecouter un résultat final dans la tuture en rentrant du boulot;avant c etait un luxe et un chemin de croix pour y arriver.
58
Roro, ton prof de mao, tu l'as trouvé où et à quel prix ? :boire:
59
J suis d'accord avec toi Ostràl. Quand je vois le prix en occaz et les caracteristiques de l'engin ça me fait carément envie.
60
:8) ms afrobyte toute les personnes qui fon l aquisition d un instrument de musique ne son pas obligé de sortir des disque a la fnac il ya aussi le loisir le passe temp etla passion. le but dans la vie c est de vivre heureus et de partagé son esperience sans pour antan passe pour un blérau .
il n y a pas de meilleur machine au monde, il n y a que des afinités avec ou ou sans talent .ce si dit il y a aussi les mauvai qui veule tou le savoir tout tout de suite avec le resulta et sans passe par les etape . un peu d éfort merde pour 2335 €.
ps ( moi aussi pour 900€ je prend lol )et une une mv pour la 12!!!! :clin: