Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
- 88 réponses
- 26 participants
- 3 305 vues
- 22 followers
Lougarou
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2005 à 23:29:02Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
En voyant ces annonces (ventes de MV8000) une question simple me vint à l'esprit :
Ba poukoi
Elle est pas assez belle?
On nous aurait cacher kekchose???? Hein???
Alors messieurs les possesseurs de MV8000 (V3 ou moins)????
Keskis poss???
untold
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 31/07/2006 à 00:38:02
Nos albums sont en vente sur le site de la fnac, mais je ne pense pas que cela soit du à la MV8000, lol c'est plutot parce que l'on a un distributeur
http://www3.fnac.com/item/author.do?OrderInSession=1&SID=ca7f4fa4-f01b-a0ed-66ab-c0434077a276&TTL=010820060031&Origin=FnacAff&category=audio&UID=08cac0bfb-6a39-2af5-c795-00a1b4b5d495&id=522041
enfin bon trêve de plaisanteries, la mv vaut vraiment le coup de se pencher dessus et de bosser avec, je le reconnais c'est parfois chiant et laborieux, mais le manuel edité par roland au format DVD (en anglais) m'a permis de découvrir bien des subtilités pour mieux maîtriser la bête.
ce qui me rend le plus malade, c'est qu'un jour roland va lui sortir une grande soeur, et là forcément on va tous baver pour l'avoir
http://www3.fnac.com/item/author.do?OrderInSession=1&SID=ca7f4fa4-f01b-a0ed-66ab-c0434077a276&TTL=010820060031&Origin=FnacAff&category=audio&UID=08cac0bfb-6a39-2af5-c795-00a1b4b5d495&id=522041
enfin bon trêve de plaisanteries, la mv vaut vraiment le coup de se pencher dessus et de bosser avec, je le reconnais c'est parfois chiant et laborieux, mais le manuel edité par roland au format DVD (en anglais) m'a permis de découvrir bien des subtilités pour mieux maîtriser la bête.
ce qui me rend le plus malade, c'est qu'un jour roland va lui sortir une grande soeur, et là forcément on va tous baver pour l'avoir
Anonyme
1766
62 Posté le 31/07/2006 à 02:56:21
Citation : ms afrobyte toute les personnes qui fon l aquisition d un instrument de musique ne son pas obligé de sortir des disque a la fnac il ya aussi le loisir le passe temp etla passion. le but dans la vie c est de vivre heureus et de partagé son esperience sans pour antan passe pour un blérau .
polémique à la noix qui sert à rien!!! . le gars (roro) met sur son profile "j'ai un cd à la fnac" produit avec la mv8000, je lui demande ou écouter son cd , c..... bref ...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 31/07/2006 à 13:46:43
J étais d accord avec groovymax mai c vrai que si roro s affiche comme qqun kia une galette a la fnac,ca le fait pa tro voir limite ridicule .
moi yaurat aucun de mes son sur audiofanzine et surement pa a la fnac.merde sa craint.vive les label independant
questions principe quoi.si ta envie d etre produit et distribuer roro trouve toi un label dont tu serat fier,t as ce qui faut sur le net.j ai pas a te dire quoi faire mais excuse moi la fnac ca craint vraiment roro.
moi yaurat aucun de mes son sur audiofanzine et surement pa a la fnac.merde sa craint.vive les label independant
questions principe quoi.si ta envie d etre produit et distribuer roro trouve toi un label dont tu serat fier,t as ce qui faut sur le net.j ai pas a te dire quoi faire mais excuse moi la fnac ca craint vraiment roro.
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 31/07/2006 à 13:57:52
Citation : vive les label independant
Je vois pas ou est la contradiction... d'ailleur je travaille dans un label indé et on vend des disque par la Fnac, il faut bien faire son beurre...
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 31/07/2006 à 14:34:57
Tu travaille avec un label indé qui dépend de la fnac alors fais ton beurre mais t etonne pa si ton beurre il a un ptit gout de scrupule.
moi là je voi ou elle est la contradiction parceque bosser pour un label indépendant pour que finalement ton son se retrouve a la fnac c est un peu pisser dans un violon.bientot tu vas me dire que télécharger de la musique c est trés mal..
moi par principe je pourrai pa .mai c est rien de plus que mon avis.
droit, censure, pognon et compagnie pour moi c est pa des choses a mélanger avec la musique .
moi là je voi ou elle est la contradiction parceque bosser pour un label indépendant pour que finalement ton son se retrouve a la fnac c est un peu pisser dans un violon.bientot tu vas me dire que télécharger de la musique c est trés mal..
moi par principe je pourrai pa .mai c est rien de plus que mon avis.
droit, censure, pognon et compagnie pour moi c est pa des choses a mélanger avec la musique .
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 31/07/2006 à 14:41:19
Citation : Tu travaille avec un label indé qui dépend de la fnac alors fais ton beurre mais t etonne pa si ton beurre il a un ptit gout.
Faut que tu arrete de raconter n'importe quoi, tu sais vraiment pas de quoi tu parle!
Le label dans lequel je travaille est 100% indé, on l'on monté avec des potes, on dépend de personne mais tu vois la musique et le label ne nous font pas vivre , au contraire ils nous coutent de l'argent donc on bosse tous à coté ducoup on a pas de temps de faire tout les petits disquaires de France, juste notre région et celles où nous avons des amis. Je te dirais pas que la Fnac c'est super mais c'est pas non plus Carrefour et il y a des super artistes qui y sont vendu (si si va voir un jour...)
Citation : bientot tu vas me dire que télécharger de la musique c est trés mal..
Bah non, tu vois t'as des appriori de merde...
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 31/07/2006 à 14:45:45
Ostral , c'est un artiste un vrai , un anarchiste sans dieu ni maitre , mais il est plus royaliste que le roi !!!
et la mv8000 ou la mpc ostral , c'est pas un truc qui donne moins de saveur au beurre , beurk caca capitaliste
moi je dis vive le recul et la relativité ...
et la mv8000 ou la mpc ostral , c'est pas un truc qui donne moins de saveur au beurre , beurk caca capitaliste
moi je dis vive le recul et la relativité ...
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 31/07/2006 à 14:50:12
Citation : moi par principe je pourrai pa
De toute façon la question ne se pose même pas
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
70 Posté le 31/07/2006 à 14:56:32
Jte dis juste que se prendre la tete a creer un label pour finalement vendre a la fnac c dommage.et pour moi carrouf et la fnac c est dans le meme sac poubelle.
ma MV quand je l ai acheter j peu te dire que j avai mal au cul mai j achetais un moyen de faire de la musique.ya une différence entre acheter un instrument et vendre ce que tu as fais avec.
ma MV quand je l ai acheter j peu te dire que j avai mal au cul mai j achetais un moyen de faire de la musique.ya une différence entre acheter un instrument et vendre ce que tu as fais avec.
- < Liste des sujets
- Charte