Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?

• 88 réponses
  • 26 participants
  • 3 302 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Mais poukoi vendent-ils leur MV8000?
:???: :???: :???: :???:

En voyant ces annonces (ventes de MV8000) une question simple me vint à l'esprit :

Ba poukoi :???: :???: :???:

Elle est pas assez belle?
On nous aurait cacher kekchose???? Hein???

Alors messieurs les possesseurs de MV8000 (V3 ou moins)????

Keskis poss???
Afficher le sujet de la discussion
81
ça me rapelle y'a quelque années , sur ttfreetekno , j'étais aussi buté sur les boite de nuit (perso je n'y vais toujours pas , mais j'ai appris le respect de ceux qui y vont) ceci doit etre peut etre juste une question d'age ...

82

Citation : ceci doit etre peut etre juste une question d'age ...

C'est probable parceke je me suis bien arraché les cheveux sur freetek ou encore sur tekalombre concernant le sujet ya qqs années :lol:

J'ai laissé tomber...et puis on m'y a aussi aidé en m'indiquant la porte ke j'ai fini par m'empresser de passer lol
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
83
Ostràl t'es grave... :??: Pourquoi tu ne fais pas preuve d'un peu d'ouverture d'esprit ?

Je le redis, pour recentrer le débat, j'ai vendu ma MV aprce que je n'ai pas pris le temps de rentrer dedans, et j'ai eu besoin de ce temps parce qu'elle est complexe, et d'ailleurs on peut suivre mon cheminement dans ce thread même.

Au début, on maîtrise vite les premières fonctions de base mais produire de A à Z avec, si c'est possible, pour moi c'est un vrai sacerdoce...
84
Ceci dit, je suis pas sûr que ce soit plus facile avec Une MPC 2000 Xl ou un Sp 606 ou un CD X 1 :noidea:
85
Oui mais ces groovebox n'ont pas pour prétention d'être des studios ambulants autosuffisants de la production au pré-mastering...
86
Contrairement à la MV, tu veux dire ?

Hors sujet : yé écouter un track à toi...C'est super bien enregistré et ça se laisse écouter, c'est cool... :bravo: Mais heu, elle sert à quoi la mV dedans ( un titre pop rock ) ?

87

Citation : Hors Sujet :
yé écouter un track à toi...C'est super bien enregistré et ça se laisse écouter, c'est cool... Mais heu, elle sert à quoi la mV dedans ( un titre pop rock ) ?

j'ai écouté moi aussi, mais je ne comprends pas ton interrogation, quel est l'intêret d'utiliser la mv dans un titre pop rock, ou alors où peut on entendre la mv8000 sur ce genre de titre?

si c'est la 1ere affirmation, je trouve cela dommage et reducteur de limiter la mv8000 seulement à certains styles musicaux comme l'electro et le rap, il y a pleins d'autres moyens de s'en servir.
peut-être ai je mal compris toutefois :clin:

sinon nous en musique plus 'rock' voila ce que l'on fait avec cette chere mv:
dontlookback - dark mobson
ou ca:
dontlookback - remove all trace

:8)
88
Vince_ > Pas de MV8000 là dedans... Je m'en suis jamais servi sur un morceau "fini". Je suis resté au stade de faire joujou pour essayer de comprendre comment elle marchait. :noidea:
89
Pour compléter dontlookblak
moi je fais la musique haitienne une musique qui se joue avec 12 musiciens sur scene c'est adire 2 claviers 2 guitares, 1 basse, 1 batterie, une paire de congas, 1 cloche , 3 cuivres, 2 à 3 chanteurs.
j'arrive à jouer cette musique tout en étant 5 au maximumu sur scene.
alors pour ceux qui pensent que la mv est limitée à un style de musique , qu'il se réveille... :fache2: :fache2: :evil: :8O: :twisted: :bravo2: :nawak: