Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?

  • 66 réponses
  • 20 participants
  • 2 691 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion MV-8800 : La Grande Soeur de La MV-8000 ?
Bonjour à tous, je me suis laisser entendre dire que la MV-8000 ne se faisait plus en fabrication donc plus à la vente, (sauf les magasins qui en possèdent en stock) car, ACCROCHEZ VOUS, sa grande soeur : la MV-8800 arriverait bientot...
Donc si quelqu'un peut confirmer ces dires avec si possible plus de détails, je pense que ca ferait plaisir à enormément de monde...
Moi qui voulait me prendre la 8000, je suis degouté... :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Sympa la tof mais ça nous dit toujours pas ce quel a dans le bide :clin:
jsuis trop impatient déja j'ai faillie cracker pour la 8000,là j'en peut
plus .. demain c'est loiiinn :(((
32
Allez c'est la fete




donc a part l'écran couleur, on retrouve les sons des machine mythique roland, ainsi que les multi effets de la marque.
rien de transcendant.
il y a un disque 2.5 pouce a la place du 3.5 pouce
1 audio track de plus avec l'apparition de l'audiophrase aussi
une simple evolution cosmetique avec la livrée noire et la disparition du floppy disk.
reste a savoir si une upgrade nous permettra d'avoir les nouvelles fonctionnalitées sur nos "petites" mv-8000. ( a 1ere vu l'ecran est le meme que ceux des fantom x, :furieux: )
vive le vga :bravo:

Aka Ricky Weedy

33
Sinon les specifications sont identique!
je suppose que la 8800 a été mise en production apres les probleme du a la presence de plomb superieure a la norme européenne dans la 8000.
le vga est livré en standard mais pas les sorties séparées (pure bonheur) :clin:

Aka Ricky Weedy

34
35
Coooll :aime: elle seras dispo pour quand ??! :mdr:
36
37
Elle est déjà moins lourde sans le plomb, pratique pour le transport :P:
attendons on ne peut rien déduire d'une photo.
38
La meme en virtuel:
https://www.rolandus.com/go/mv-8800_demo/

à première vue, pas grand chose de neuf :?!:
39
Je pense que la MV-8800 n'est que la conséquence de la loi européenne ROHS comme pour la MC-909 / MC-808. Même si les différences entre une MV-8000 et une MV-8000 sont mineures, cela signifie que Roland n'abandonne pas le marché des séquenceurs-sampleurs matériels. C'est plutôt une bonne nouvelle au vue des évolutions pro-softwares actuelles.

Il ne reste plus qu'à espérer que l'OS de la MV-8800 soit compatible avec la MV-8000. Cela nous ferait un nouvel update. Mais j'avoue ne pas vraiment y croire.
40
Un coup marketing de plus...