J'ai trouvé un adaptateur XD pour env. 5 euros de marque Hama chez Carrouff dans les bacs à vieux trucs ;) ... Par contre pas moyen d'avoir des solde sur les cartes !
Je sait pas si j ai pas fait une connerie ?
j'avait une carte cadeau de chez la fnac et j ai pris une xd 512 a 29 euros au lieu d'une xd 256 qui etait a 26 euros (3euros de plus pour le double de memoire)
j'ai pas encore recu mon adapaptateur mais je sait pas si le voltage va accapter 512 mo
en plus j ai un peu defoncer la boiboite vu que c'etait skotcher de partout pour eviter les vols je pense ...
est-ce-que quelqun a deja essayer avec un 512 ???
ou est-ce-que je doit me la mettre dans le cul au fond a droite ?
Ca va surement fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, ce sera peut-être la faute à l'adaptateur. Beaucoup ici ont eu des soucis. Il y a peu d'élus. Tiens nous au courant.
Vous aimez vraiment bien vous faire chier... la solution de l'xd adapter ne fonctionne pas avec tous les adaptateur, et ça semble une option à essayer seulement si l'on a une xd card en stock...
Eh, opkod, il y a aussi des possesseurs de 909 qui ont mis le max de Ram dans leur bécane (soit 272Mo), et qui aimeraient bien en profiter pour pouvoir faire des live + longs sans interruption pour charger 128Mo de samples ... d'où l'idée d'un adpatateur + Xd 256Mo, puisque la smartmedia de cette capacité n'existe pas et n'existera jamais ...