Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai trouvé un adaptateur XD pour env. 5 euros de marque Hama chez Carrouff dans les bacs à vieux trucs ;) ... Par contre pas moyen d'avoir des solde sur les cartes !
0
teknophobia
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 08/01/2007 à 23:35:46
Je sait pas si j ai pas fait une connerie ?
j'avait une carte cadeau de chez la fnac et j ai pris une xd 512 a 29 euros au lieu d'une xd 256 qui etait a 26 euros (3euros de plus pour le double de memoire)
j'ai pas encore recu mon adapaptateur mais je sait pas si le voltage va accapter 512 mo
en plus j ai un peu defoncer la boiboite vu que c'etait skotcher de partout pour eviter les vols je pense ...
est-ce-que quelqun a deja essayer avec un 512 ???
ou est-ce-que je doit me la mettre dans le cul au fond a droite ?
0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 08/01/2007 à 23:45:08
Ca va surement fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, ce sera peut-être la faute à l'adaptateur. Beaucoup ici ont eu des soucis. Il y a peu d'élus. Tiens nous au courant.
0
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 09/01/2007 à 09:38:56
Moi je suis plutôt pour la solution "dans le cul au fond à droite"...
c'est vrai, personne n'a essayé... et si ça marchait en fait???!
He ben ca ne marche pas de tout ...
si je trouve quelqun qui a un xd 256 j'essayerait par acquis de confiance
0
Www.myspace.com/Paranoisecollision
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 22/01/2007 à 22:18:15
Vous aimez vraiment bien vous faire chier... la solution de l'xd adapter ne fonctionne pas avec tous les adaptateur, et ça semble une option à essayer seulement si l'on a une xd card en stock...
Eh, opkod, il y a aussi des possesseurs de 909 qui ont mis le max de Ram dans leur bécane (soit 272Mo), et qui aimeraient bien en profiter pour pouvoir faire des live + longs sans interruption pour charger 128Mo de samples ... d'où l'idée d'un adpatateur + Xd 256Mo, puisque la smartmedia de cette capacité n'existe pas et n'existera jamais ...