Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Adaptateur smart media / xd picture pour 512 mo ?

  • 35 réponses
  • 15 participants
  • 3 421 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Adaptateur smart media / xd picture pour 512 mo ?
Salut tout le monde, j'ai trouver un petit gadget qui peut être utile . :mdr:

Quelqu'un sait si ca marche ?

Adaptateur SM/XD: https://www.pearl.fr/article-TG2045.html

Carte 512 XD : https://www.pearl.fr/article-CM433.html
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai trouvé un adaptateur XD pour env. 5 euros de marque Hama chez Carrouff dans les bacs à vieux trucs ;) ... Par contre pas moyen d'avoir des solde sur les cartes !
22
Je sait pas si j ai pas fait une connerie ?
j'avait une carte cadeau de chez la fnac et j ai pris une xd 512 a 29 euros au lieu d'une xd 256 qui etait a 26 euros (3euros de plus pour le double de memoire)
j'ai pas encore recu mon adapaptateur mais je sait pas si le voltage va accapter 512 mo
en plus j ai un peu defoncer la boiboite vu que c'etait skotcher de partout pour eviter les vols je pense ...

est-ce-que quelqun a deja essayer avec un 512 ???
ou est-ce-que je doit me la mettre dans le cul au fond a droite ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
23
Ca va surement fonctionner. Si ça ne fonctionne pas, ce sera peut-être la faute à l'adaptateur. Beaucoup ici ont eu des soucis. Il y a peu d'élus. Tiens nous au courant.
24
Moi je suis plutôt pour la solution "dans le cul au fond à droite"...

c'est vrai, personne n'a essayé... et si ça marchait en fait???! :volatil:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
25
Ben pour moi avec l'adaptateur rouge de LDLC et une XD 256 Mo, c'est dans l'cul au fond à droite ou à gauche, en fonction de l'humeur ...

voir le sujet : /sequenceur-sampleur/roland/mc-909/forums/t.200944,load-sample.html
26
He ben ca ne marche pas de tout ...
si je trouve quelqun qui a un xd 256 j'essayerait par acquis de confiance
Www.myspace.com/Paranoisecollision
27
Vous aimez vraiment bien vous faire chier... :boire: la solution de l'xd adapter ne fonctionne pas avec tous les adaptateur, et ça semble une option à essayer seulement si l'on a une xd card en stock... :up:
28
Oh he oh doucement la jeunesse ...
impossible de trouver de smartmedia
j ai choppe l'adaptateur plus un xd 128 pour 30euros
Www.myspace.com/Paranoisecollision
29
Yen a plein sur ebay.... :bravo:
30
Eh, opkod, il y a aussi des possesseurs de 909 qui ont mis le max de Ram dans leur bécane (soit 272Mo), et qui aimeraient bien en profiter pour pouvoir faire des live + longs sans interruption pour charger 128Mo de samples ... d'où l'idée d'un adpatateur + Xd 256Mo, puisque la smartmedia de cette capacité n'existe pas et n'existera jamais ...