Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2005 à 11:18:18Madonna à une 909.écouter le pattern 747 et isolé la piste 2 = ligne de basse de hung up
enfin c'est la ligne mélodique, le son provient certainement d'un analogique ou un virtuel ....
bon au fait le plus évident c'est la mélodie d'abba mais ca tout le monde l'a remarqué
La plupart du temps (et c'est le cas pour la 909)on a le droit d'utiliser les patch et patterns dans ses propres morceaux, même si c'est des tubes ultra-commerciaux.
Par contre on n'a pas le droit de sampler une pattern et de la proposer tel quel sur un cd de sample, par exemple.
0
Anonyme
521397
22Posté le 14/12/2005 à 10:08:45
Ok pour les cd de sample...
Javé pas capté...
Donc, je suis madonna, je peux sampler le préset d'un triton pour l'utiliser dans mes morceaux.
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 14/12/2005 à 10:11:36
Koi, sol carlus c'est madonna....
j'savais qu'il y avait des artistes sur af
et les loulous vous débarquez,
qui n'as pas utilisé une patern d'usine dans ses morçeaux?
et puis moi j'adore madona, la femme pas la sic!
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26Posté le 23/12/2005 à 15:07:48
Citation : qui n'as pas utilisé un pattern d'usine dans ses morceaux?
moi! j'ai horreur de reprendre la mélodie d'un pattern
ceci dis, avec la mc307, je récupérais systématiquement une prog de rythme dans les patterns d'usine... parcequ'elle a un couac: impossible de programmer des rythmes!!!