Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Alimentation interne MC 909

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 324 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alimentation interne MC 909
Hello

Une question, l'alimentation interne de la MC 909 est uniquement 220 volts ou elle accepte aussi du 11O volts ? et inversement :-)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne comprends pas bien pourquoi...
Ta carte est formatée, avec des pattern et des samples dessus, non?

Tu vide tout, et tu mets l'update à la place.

De plus, les SM sont formatées en FAT, le vieux format Windows, donc.

Attention, tu ^l'as peut-être formatée en FAT32.
22
En formattant en fat à l'aide d'un lecteur de carte SM, ça ne marche pas non plus... :nawak:

je vais formater la carte sur une autre mc909....
23
Je croix que c'est tout ce qu'il te reste à faire! :?!:

Le principal c'est que ce soit réparable (j'espère),que l'erreure fatale ne soit pas si fatale que ça et que tu puisses le faire toi même sans l'envoyer à l'usine. Juste un peu de patience avant de trouver quelqu'un qui possède une 909 dans les parages! :8)

Les usines on arrèté de la produire, mais doit encore y avoir un ou deux magasins qui la vendent pour faire ton formatage???? :?:

Mais fais gaffe quand même, un jour tu vas plonger tout le Mans dans le noir complet avec tes bidouillages de la mort! :noidea:
24
En tout cas, je vais arrêter les fonctions cachées...
25
Si t'as besoin d'une deuxieme 909 pour aider à la réparation, et que tu es pret a venir sur paris, sache que la mienne est dispo pour la manip...
26
C'est réparé... merci Amandine44 :bravo: :boire:

passage obligatoire par le formatage de la carte dans une autre MC909 et collage de l'update.

:up:
27
Une MC 909 renait!

Halleluya! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

C'est cool! T'as du avoir quelques goutes de sueur sur le front juste avant de faire l'update?!
28
Non je savais que ça fonctionnait. :bravo:
29
C'est ce qu'on dit! :bravo: