Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Mise a jour os

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 251 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mise a jour os
Salut
peut on passer directement a la derniere version(j espere)
ou doit on faire plusieurs update chronologiquement
et perd on certaines choses(a part les bugs bien sur) :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
SMG = Sample Machine Gun
32
Serait'il possible d'avoir des explication sur le SMG Sample Machine Gun !!!
33
Un exemple vaut mieux que mille mots.
http://www.mc909.org/joomla/component/option,com_docman/task,cat_view/gid,42/Itemid,40/lang,fr/
Téléchage le fichier "BBQ Soundtrack V2", dans les 30 premières secondes il y à du SMG sur la voix.

Le SMG, ça crée une boucle sur le sample au moments ou tu l'actionne.
34
Salut, je reviens de chez www.rolandus.com et..... je ne vois que l'update du mc909 " EDITOR " en v 1.22.... ( la derniere os machine est la 1.20 )

Vous etes bien sur que c'est un update hardware? :???:

Ou suis je également une teub? ( en memem tps ca fait un moment que je n'ai pas suivi l'actu de la becane ( virus ti, et v synth xt et nord lead 3 qui me sont rentrés cette année... hi hi hi :D: ))


Ps quelq'un sait si je peux degoter un pavé de transport mc909? Le logo play s'est barré à force d'appuyer dessus..... :furieux:
35

Citation : Il n'y a qu'une chose à faire...

...aller voir sur www.MC909.org

il y a tout la-bas...

36
Ok merci pour l'info, j'y reviens à l'instant :clin: mais quelquechose me tracasse....

Elle sort d'ou cette v 1.22?.... dans la mesure où je ne l'ai pas vu chez roland.... :???:
37
C'est une mise à jour mineure donc elle n'a pas été publiée sur tous les sites Roland. De plus, le site officiel www.mc909.com a été arrêté. Le site japonais de Roland la propose : http://www.roland.co.jp/lib/download/MC909_update.html

C'est bon, tu es rassuré ? ;)
38
Yes, disons que ça m'embêtait de mettre un os non officiel dans la bécane :clin: , c'est juste pour les photos si j'ai bien compris?
39
Concretement ya quoi qui change entre la version 1.20 et 1.22 ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
40
V1.22:
-Corrections of BMP import and realtime erase
-Various tuning for stability operation

C'est traduit du japonais, donc ce n'est pas trés académique mais c'est compréhensible.