22 boites à rhytmes pour MC 909
- 21 réponses
- 8 participants
- 1 131 vues
- 8 followers
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2006 à 11:13:3622 boites à rhytmes pour MC 909
Salut les fans de MC 909 , j'ai mis en ligne sur mon site de démos de mes machines préférés 22 boite à rhytmes vintage issu de ma collection perso >>
http://www.01lp.com/lescircuits/index.php?tag=mc-909
allez-y c'est gratuit !
http://www.01lp.com/lescircuits/index.php?tag=mc-909
allez-y c'est gratuit !
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/11/2006 à 12:13:10
Un peu qu'on veut le fichier de 12 Mo
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/11/2006 à 12:20:53
Ok je vais mettre d'ici quelques jour la version original avec plus de samples et de patches surtout pour les TR 808 et TR 909 et autre RIDE
il y aura donc 2 versions une Light de 9 mo et une FAT de 12 mo
PS si vous pouviez mettre des petits commentaires sur le site cela fera style qu'il y a du monde et je serais trop contant !
il y aura donc 2 versions une Light de 9 mo et une FAT de 12 mo
PS si vous pouviez mettre des petits commentaires sur le site cela fera style qu'il y a du monde et je serais trop contant !
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 24/11/2006 à 13:20:09
Hello, merci pour tout ça!
C'est annoncé sur mc909.org, les site des fans de la mc-909.
C'est annoncé sur mc909.org, les site des fans de la mc-909.
Hors sujet : Diabolo, tu es chaud pour la traduction?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 24/11/2006 à 13:26:38
Dis donc MC909.org est devenu GRAND !! je me souviens du début (du projet) et bien je doit dire que vous avez fais du chemin les GARS
Je vais de ce pas surfer sur le site qui est vraiment pas mal du tout
sinon croyez vous que cela interresse quelqu'un des patchs de la série SRX Drum ? car je sais qu'elle est limité (7 kits seuleument)et que j'ai du me programmer des patchs moi même genre un Kit de brush jazz qui n'existe pas sur la carte ?
Je vais de ce pas surfer sur le site qui est vraiment pas mal du tout
sinon croyez vous que cela interresse quelqu'un des patchs de la série SRX Drum ? car je sais qu'elle est limité (7 kits seuleument)et que j'ai du me programmer des patchs moi même genre un Kit de brush jazz qui n'existe pas sur la carte ?
dubnium
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 24/11/2006 à 14:50:15
Salut!
merci a toi pico!
serait il possible d'expliquer le principe du fichier ".snd"?
comment on fait pour en creer un soi meme?
peut etre y a t il deja 1 sujet la dessus,
je viens de faire une recherche dans af et je trouve pas....
merci a toi pico!
serait il possible d'expliquer le principe du fichier ".snd"?
comment on fait pour en creer un soi meme?
peut etre y a t il deja 1 sujet la dessus,
je viens de faire une recherche dans af et je trouve pas....
adn-kanibal
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 24/11/2006 à 16:27:55
Yo pico!
je suis comme dubnium, je voudrais mettre en ligne des kits persos...
peut tu expliquer comment tu t'y prend pour les faire et comment tu les installes ensuite sans effacer tout le reste.
merci!
je suis comme dubnium, je voudrais mettre en ligne des kits persos...
peut tu expliquer comment tu t'y prend pour les faire et comment tu les installes ensuite sans effacer tout le reste.
merci!
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/11/2006 à 16:42:17
Citation : peut tu expliquer comment tu t'y prend pour les faire et comment tu les installes ensuite sans effacer tout le reste.
en faite je jongle entre la mémoire card et la mémoire user par exemple si je veux faire 1 seul fichier SND de kit de batterie et bien j'incere une carte smart media vierge et ensuite j'enregistre les patch dessus de la partie user que je préfere et ensuite je peux les mettre dans la partie User ou même dans la partie interne de la MC 909 (voir installation de l'os)voila c'est tout un peu comme les pattern je me fais au fur et a mesure une selection des meilleurs mais là c'est plus facile car les fichiers sont individuelles , dailleur c'est un défaut je trouve d'avoir un fichier global pour les paramêtre unterne des patchs
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 24/11/2006 à 20:36:52
Aya la grosse bise que tu mérite cher Pico
Cool pour la srx drum aussi, mais déjà va y avoir de quoi faire avec le reste!
Je vais essayer ça dans les prochains jours et te laisser un comm sur ton site si c'est le seul remerciement que tu attends.MERCI déjà...
ADN> de meme si tu t'y tente!
Cool pour la srx drum aussi, mais déjà va y avoir de quoi faire avec le reste!
Je vais essayer ça dans les prochains jours et te laisser un comm sur ton site si c'est le seul remerciement que tu attends.MERCI déjà...
ADN> de meme si tu t'y tente!
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/11/2006 à 21:41:19
Pouet les gens... comment vous vous prenez la tete pour faire des kits perso...rolala...
Soundforge... 16 sample à suivre... insertion dans 909...autoshop... puis création kit rh... démarche habituelle, mais qui marche dans les deux sens... sans se prendre la tete avec je sais pas quel format de fichier...bon je dis ça comme ça moi...
surtout que bon... un ficher wav avec 16 sample one shot... c'est pas la mere a boire avec l'adsl pour se l'échanger sur le net...
A l'inverse donc : soundforge ou n'importe quel sampler au cul de vos bécannes... vous samplez votre kit en un fichier wav, et on peut l'importer facilement comme on le veut... sans rien déplacer
Ceci n'engage que moi mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire ultra compliqué me direz vous...
Soundforge... 16 sample à suivre... insertion dans 909...autoshop... puis création kit rh... démarche habituelle, mais qui marche dans les deux sens... sans se prendre la tete avec je sais pas quel format de fichier...bon je dis ça comme ça moi...
surtout que bon... un ficher wav avec 16 sample one shot... c'est pas la mere a boire avec l'adsl pour se l'échanger sur le net...
A l'inverse donc : soundforge ou n'importe quel sampler au cul de vos bécannes... vous samplez votre kit en un fichier wav, et on peut l'importer facilement comme on le veut... sans rien déplacer
Ceci n'engage que moi mais bon... pourquoi faire simple quand on peut faire ultra compliqué me direz vous...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 24/11/2006 à 22:01:04
Je signalais juste cela car comme l'a signalé Diabolo avec les numéros des fichiers, c'est un poil lourd...
- < Liste des sujets
- Charte