Citation : Soundforge... 16 sample à suivre... insertion dans 909...autoshop... puis création kit rh... démarche habituelle, mais qui marche dans les deux sens... sans se prendre la tete avec je sais pas quel format de fichier...bon je dis ça comme ça moi...
Bravo c'est exactement c'est ce que j'ai fais pour chaques fichiers de boite à rhytmes il suffit de coller enssemble tous les samples d'une section rhytmique et dans faire 1 seul fichier et de les insérer avec la fonction autoshop sur 1 patch , par contre il faut tout de même encore une fois réalisé, retraiter les samples avec soundforge ou autre wavelabe etc. pour minimiser la taille des samples et aussi suprimer tous les clics indésirables en fin de samples que la MC 909 a créer pendant la maneuvre.
Sinon j'ai un truc simple pour charger complètement la MC909 de 256 mo de samples avec 2 cartes smart media 128 .
il faut charger d'abord la 2 ième carte à l'allumage de la MC 909 puis ensuite selectionner tous les samples de la 1 er carte et les charger, sinon la MC 909 efface automatiquement tous les samples au numéro inférieur déjà chargé si on charge dans l'ordre les 2 cartes. Ou alors on peux le faire 1 par 1 mais bonjour la galère !!