Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Test mode

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 610 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Test mode
Je viens d'acheter une 909 et je veux vérifier son OS ,donc comme indiqué sur le mc909.org
menu
system puis enter
F6
SHIFT + les parts 1/7/8/9
puis F5 = test mode
après cette petite vérif j'ai voulu faire les autres tests1/18 pour vérifier le bon fonctionnement général de la machine et là je bloque
sur le test 10 "velocity pad " ,après la première étape de ce test H impossible d'avancer quelqu'un en sait il un peu plus .
MERCI a tous
Afficher le sujet de la discussion
21
Haaaa... les questions de newbs...

on s'en lasse pas... :bravo2:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
22
Ca y est l'update est faite et tout fonctionne , en fait je me faisais tout un monde de pas grand chôses et ce grace aux explications simple et utile de certains que je remercie encore vivement .
pour les autres qui ont grandi avec l'informatique et qui ont fait BAC + machin et a qui tout parait simple dans la logique des machines sachez que certaines explications figurant sur le forum ne le sont pas ,simple, surtout pour des novices comme moi .

Hors sujet : pour ma part j'ai pas été a l'école ou si peu de temps et les profs étaient si cons , je HAIS l'éducation nationnale



quant a la flemme de lire le manuel ,je l'ai en permanence sur ma table de chevet et je le lis et relis sans cesse et j'avoue que je ne trouve pas toutes les réponses a mes questions donc merci a certains site et aux forums bien utile
encore mille merci a riggs 62 / nicohmstudio /amandine 44/ lhc /opkod

pour vôtre patience et vôtre immense bonté

j'oublie personne voudrais pas me faire lincher