Sujet de la discussionPosté le 04/07/2007 à 18:26:03Boutons qui jaunissent (pads, séquenceur, même les potars ronds)
Salut à tous, alors j'ai un petit souci, et j'aimerai savoir si quelqu'un à déja creusé la question.
Je me suis aperçu que les boutons (pads, séquenceur, même les potars ronds) jaunissent de plus en plus, et un simple nettoyage ne suffit pas à ratraper ce coté quelque peu "oldschool" que ma groove est en train de prendre. Avez-vous une idée, autre que le changement des boutons, à me recommander pour rattraper ce petit désagrément ?
J'ai vu quelques forums qui en parle (en fait juste MC909.org) et je n'ai pas trouvé de solution simple à ce problème, s'il en existe une biensur...
C'est parti en trollage, alors vu que le mal est fait, on va continuer
Citation : Pour ruiner le pad, faut déjà y aller comme un sauvage...
ben, pas tellement, ils sont assez fragiles... (1an/2ans d'utilisation trés intensive, et les pads les + solicités commencent a merder) moi aussi j'ai un pad qui déconne, et pourtant je fais attention. le jour ou je ne pourrai plus composer a cause de ça, je me pencherai sur le remplacement... mais je retarde l'échéance le plus possible.
au passage, ma machine aussi est super crade. mais à part ne jamais la toucher, ne rien faire avec et ne jamais la sortir. il n'y a pas vraiment de solution pour qu'elle ne se salisse pas... ha si! une solution: utiliser un clavier maître.
La jaunisse c'est une maladie qui se guérit. Tu as pensé à demander conseil à ton médecin? En + avec un coup de bol, ça sera remboursé par la sécu... ...