Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Boutons qui jaunissent (pads, séquenceur, même les potars ronds)

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 2 722 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Boutons qui jaunissent (pads, séquenceur, même les potars ronds)
Salut à tous, alors j'ai un petit souci, et j'aimerai savoir si quelqu'un à déja creusé la question.
Je me suis aperçu que les boutons (pads, séquenceur, même les potars ronds) jaunissent de plus en plus, et un simple nettoyage ne suffit pas à ratraper ce coté quelque peu "oldschool" que ma groove est en train de prendre. Avez-vous une idée, autre que le changement des boutons, à me recommander pour rattraper ce petit désagrément ?

J'ai vu quelques forums qui en parle (en fait juste MC909.org) et je n'ai pas trouvé de solution simple à ce problème, s'il en existe une biensur...
Afficher le sujet de la discussion
31
ça a parfois dévié du sujet.... :fou:
32

Citation : Pour ruiner le pad, faut déjà y aller comme un sauvage...

... heu... j'ai un ou deux pads qui sont un peu niqués... :noidea:
Tu crois que je suis un sauvage???
33
Elle est encrassée la tienne.... :ptdr: ça doit-être les toiles d'araignées...
34
C'est parti en trollage, alors vu que le mal est fait, on va continuer :mdr:

Citation : Pour ruiner le pad, faut déjà y aller comme un sauvage...

ben, pas tellement, ils sont assez fragiles... (1an/2ans d'utilisation trés intensive, et les pads les + solicités commencent a merder) moi aussi j'ai un pad qui déconne, et pourtant je fais attention. le jour ou je ne pourrai plus composer a cause de ça, je me pencherai sur le remplacement... mais je retarde l'échéance le plus possible.

au passage, ma machine aussi est super crade. mais à part ne jamais la toucher, ne rien faire avec et ne jamais la sortir. il n'y a pas vraiment de solution pour qu'elle ne se salisse pas... ha si! une solution: utiliser un clavier maître.
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
35

Citation : Boutons qui jaunissent

La jaunisse c'est une maladie qui se guérit. Tu as pensé à demander conseil à ton médecin? En + avec un coup de bol, ça sera remboursé par la sécu... :mrg: ...

36
Bon, suite aux conseils "avisés" de certains d'entre vous, tout particulièrement silversmoons, j'ai fait une demande à la sécu qui me l'a refusé.

Dommage, c'est pourtant un membre de la famille à part entière...