mc909.org
- 57 réponses
- 25 participants
- 10 504 vues
- 22 followers
nicohmstudio
Bonsoir,
Au sujet de mc909.org, en panne depuis des mois:
- Navré de n'avoir pas donné de nouvelles, surtout à ceux qui fréquentaient le site régulièrement,
- Le site a été hacké à plusieurs reprises en début d'année par un obscure groupuscule turque, mais les dégâts ont été facilement réparés,
- ...jusqu'à la dernière attaque, ou tout à foiré.
Actuellement, n'importe quel page du site est redirigée vers la page d'installation de Joomla (le CMS faisant tourner le site), mais cette page n'existe bien sur plus.
Le contenu n'a pas disparu. Il est encore accessible depuis la partie administration du site.
Je n'ai pas pu trouver de solution pour réparer ce problème. Un coup de main serait nécessaire pour faire revivre mc909.org.
Plusieurs pistes
- Corriger le problème et restaurer le site dans sa version originale (et ensuite mettre Joomla à jour)
- Copier-coller le contenu à la main vers une nouvelle version de Joomla (déjà installée ici)
- Créer un nouveau site à l'aide d'une autre méthode.
J'opterais plutôt pour la seconde solution si j'étais seul sur le coup, mais si quelqu'un voulait participer, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message perso.
Nico
lio78
J'étais en contact avec Nicohmstudio à l'époque et par manque de temps, je n'ai pas pu remonter le site. De son côté il avait remonté une version simplifiée qui a disparu. Je n'arrive plus à le joindre mais j'ai encore une sauvegarde de l'ancienne version que j'ai mise en ligne. C'était la version qui avait été hackée et donc j'ai fait mon possible pour corriger ce que je pouvais mais il reste encore pas mal de liens cassés et il me manque la sauvegarde d'une partie des fichiers. Bref le but étant de remonter quelque chose de stable mais en attendant, vous pouvez toujours accéder à ce que j'ai à cette adresse : http://mc909.groovebox.eu.org/ (login: audiofanzine / password: mc909archive).
Musicalement,
Lionel.
Mighty Yo (officiel)
Un peu de tribe sur MC-909
https://soundcloud.com/yoann-corne/666-vs-999-remasterise
Novarp
waxor
"Tais-toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige!" Homer Simpson
echo23
Dj Dip
diabolo
A l'écoute de ce que je faisais à l'époque, je mesure bien le chemin parcouru (au moins au niveau du boulot de mixage).
J'ai toujours ma 909, dans son case, à la cave. Peut-être que je la ressortirai le jour où j'aurais de la place.
echo23
Houaaa la vache... ce voyage dans le temps
A l'écoute de ce que je faisais à l'époque, je mesure bien le chemin parcouru (au moins au niveau du boulot de mixage).
J'ai toujours ma 909, dans son case, à la cave. Peut-être que je la ressortirai le jour où j'aurais de la place.
Sacrilège, à la cave
0tist
Citation de diabolo :Houaaa la vache... ce voyage dans le temps
Sacrilège, à la cave
Oh que oui.
Ça mérite l’envoi d’une bonne bouteille à chacun 😁
0TEAST
Moon_07
Ben moi je viens de ressortir la mienne, elle marche pas trop mal ^^
Mais je viens de me rendre compte que MC909.org est down. C'est normal ? Besoin d'aide ?
- < Liste des sujets
- Charte