Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Kestion mc 909 et live IV

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kestion mc 909 et live IV
Hello . .. voila mon probleme :
tout d abord la configuration du mikmak :
-mc909 en master /"out": vers midi in n1 de la emu 1820m /"in" : vers midi out n1 carte son......ce qui me permet de sekencer la 909 par l interface graphique de live 4 ,tout en conservant la 909 maitre...ok
-la,je branche un clavier midi evolution mk 449 c vers le port midi "in" n2 de la emu...ok
-ok,j allume live ,nouvelle session avec parametrages de pistes midis pour la groove box / puis les vsti ...terrible...
j ai deux pistes ..une qui controlle le sekenceur de la 909 ,une pour unsynthé d xfraze.En appuyant sur une touche du clavier , j ai bien les deux sons ,et je rajoute par dessus la mc 909 un arrpegiateur d usine ..;.melangé avec le synthé non arrpeggié de fraze,sa dechire , sa fait de suite de bonnes melodies ... :twisted:
le probleme ,c est comment dire a l arrpegiateur de la 909 de commander fraze?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut a tous ,

"Live" son point fort c'est le time strecht et l'explorer des samples tout temps réel,

Mais maintenant c'est aussi integré dans Logic Audio ! à mon avis le sequenceur le plus abouti.
22
Chui d accord mais maintenant si je veux install logic voila la ram qui me faut,je sature deja rien qu avec live et 512 ddr sur un p4 2.4 533MHz..de plus est ce que j aurais la meme interface "intuitive" sur logik,pour faire mon live,sa je doute...