Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 461 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
1051
En 94, c'était carrément plus hardcore.... :up:
1052
Archive.org
Recherche : audiofanzine.com

et on vous allez voir la version des premières pages d'AF... en 2000, c'était beau vous allez voir :mdr:
1053
Wouahh!!! La belle bleue... ;)
@+ :ange:

1054

Citation : vous allez voir la version des premières pages d'AF... en 2000, c'était beau vous allez voir

hooo!!! ça vieillit mal les pages internet!! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
1055
C'est deux ans aprés le lancement que ça a commencé a devenir ce que c'est aujourd'hui? Elles sont superbes les pages de 2000. :mdr:

y a un air de famille avec celles que j'ai trouvé, non? :mdr:
1056

Citation : y a un air de famille avec celles que j'ai trouvé, non

en effet il y a un air de famille. faut prendre en compte le débit de l'époque... en 24k/56k vallait mieux pas avoir trop de photos et de trucs à afficher sinon ça mettait une plombe.

le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il y a encore des liens actifs sur ces pages... faut voir la gueule des forums et des news d'il y a 5 ans... :pong:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
1057
Ho la la, c'est mort ici... :volatil: :blasé:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
1058
Oui... lol, et toi ca va bien sinon ?
1059
Yes!! comment va eti.n? la pêche...

ben, tout est ok, les bô jours reviennent...

y'a plus personne en ce moment, c'est comme ça sur tous les forums?
1060
ETI.N!!! youve' got a mail... :boire: