Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/874
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 494 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
1101
Juste pour dire que même si une machine date un peu, ya toujours moyen de l'exploiter... :mdr:
1102
:boire: :bise: :boire:

1103

Citation : Et la tr-909, c'est à chier?
Juste pour dire que même si une machine date un peu, ya toujours moyen de l'exploiter...

Et c'est vrai que question bidouillage et autres bricolages okpod est un maitre en la matiére. :fou: Avec une vieille machine il te fait passer le dernier must de roland pour un jouet...
1104
:?!: J'ai seulement dis qu'ils pourraient la faire évoluer la MC-909, voilà tout... :oops:
@+ :ange:

1105

Citation : J'ai seulement dis qu'ils pourraient la faire évoluer la MC-909, voilà tout...

tu peux la faire évoluer en ajoutant un contrôleur en plus style BCR2000.

mais ne compte pas trop sur Roland pour faire une remplaçante tout de suite...

Ils seraient plus dans un trip de réédition de vieux matos en digital, plus ou moins bien réussi... (à quand une tr-909 rééditée à la SH201?)
1106
1107

Citation : J'ai seulement dis qu'ils pourraient la faire évoluer la MC-909, voilà tout...
@+

Perso, ya certains moments elle me gave cette 909.....
Et puis je la retrouve de temsp à autres.....
Mais c'est kif-kif.
Sauf que le "kif aka gavache" plus souvent le dessus.....

@ vendre.. très certainement.. très prochainement.
ENfin à voir.....

[ blup ]
1108
Je me tate pour la racheter... :noidea:
@+ :ange:

1109
Surtout pas !!!!! depuis que je l'ai plus (2ans ?) tout va bien.... j'ai choppé une tb303, quel kiff, une mc303 nikel neuve, et rien que ça c'est 10 000 fois plus simple et énorme (qd on kiffe l'acid.....)
j'ai jamais connu une machine aussi peut intuitive que la mc909.
c'est une machine faite pr etre programmé a partir d'un pc, comme le fait opkod, sinon c'est l'allergie !!!
1110
à ce point!!!