Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bahhh...
je reste un Newbies des Prairies,
mais ns sommes tous ( ? ) des Aficionandos par notre passion commune
...
et d'ailleurs je projète un concept "nEwBiEs pRoDuKt" !
@ suivre.....
;)
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
543Posté le 05/04/2006 à 09:05:50
Votre enfant a une PSP ?
Il est temps de lui confisquer !
PSPKICK v3.0 vient de sortir... Je n'ai pas encore testé mais je vous ferais un petit compte rendu des que possible (une news de plus pour le future site de Nico !)
+info ICI
Citation : je trouve que ca reste des jouets leurs trucs...
Peut être mais comme c'est gratuit se serait dommage de ne pas jouer avec
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
548Posté le 05/04/2006 à 17:21:47
Citation : Peut être mais comme c'est gratuit se serait dommage de ne pas jouer avec
t'as raison o-x-o, un jour j'ai trouvé une vieille charentaise pourrie à coté d'une poubelle, comme c'était gratuit, j'ai réveillé tout le quartier... va expliquer ça à la police...
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
549Posté le 05/04/2006 à 19:49:21
Citation : j'ai trouvé une vieille charentaise pourrie a coté d'une poubelle, comme c'était gratuit j'ai réveillé tout le quartier... va expliquer ca a la police...
Citation : comme c'est gratuit, ce serais dommage de ne pas jouer avec...
+1 o-x-o
Hors sujet : comment ca se fait que la mc 909 a échouée dans la catégorie "boite a rythme" dans le classement AF C'est pas un sequenceur sampleur
HI je les écris sur le sujet user restore mais ici ca me semble plus adapté:
essayez cette radio de chez moi : http://www.sing-sing.org
musique hétéroclite à souhait .Pas de PUB,que des infos toutes les heures et que 10 min. (RFI).Sino pour les amoureux de drum§bass,le vendredi soir à 02H00.
Radio anglaise BBC radio 1: https://www.bbc.co.uk/radio1/
BBC - Radio 1 - Home
0
Seb,,,Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit...