Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 478 vues
  • 48 followers
1 MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le premier post
531

Citation : Tu peux mettre la vélocité sur REAL, et être précis quand tu frappe tes pads...



c'est ce que je fait... :clin:

dans la prochaine update, il faudrait qu'il rajoute ce mode tr...
532

Hors sujet : Et ma réponse pour toi Opkod, j'ai répondu à coté donc ne mérite pas de commentaire.... .....:fleche:

533

Hors sujet : Pas tout saisi à ta question.. En ettouffant ta piste par le parametre de l'amplitude (attack) situé à droite de "lfo1" c'est jouable en live, meme si ce n'est pas la vélocité, ça peut y ressembler non?



:eek2:

Hors sujet : ma question à la base, c'était pour l'enregistrement du pattern :volatil:



Hors sujet : mais c'est pas grave :up:

534

Hors sujet : :|
Excuses moi d'avoir essayer de t'aider, je ne le fera plus.

535
536
Raaa les zamis je vais d'ici quelques semaines, etre l'heureux possesseur d'un TC Electronic FireWorx... je pense que ca va le faire bien comme il faut... d'ailleurs à ce sujet je vais me séparer de mon mfx boss...

J'ai hate de voir ce que les sons de mes différentes machines vont donner en passant dans un effet comme ca...
537
Hi la Team
=)


A regarder absolument, vous allez être mort de rire !
Les lois de la nature sont faites ainsi, et en l'occurence les joies de la découverte de l'informatique.....

http://www.kamazutra.be/webmaster/

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
538
Connais déja... :mdr: :mdr: :mdr:
539
:8)
pareil
mais toujours autant MDR :mdr: :mdr:
540
Tiens,on a remis à 0 tous les ranks???? petits newbies :eek2: