Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Roland AIRA P-6

• 55 réponses
  • 22 participants
  • 4 909 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Roland AIRA P-6
5688.jpg
Proposer dans une petite boîte qui tient dans la poche, un sampler, un moteur granulaire, un séquenceur, des effets et beaucoup de fun : telle est la promesse de Roland pour le dernier venu de la famille AIRA Compact. Peut-il prétendre à une place de choix parmi vos outils créatifs ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
51
C’est même fait pour cela aussi.

0TEAST

52
Si c’est pour servir d’expandeur pour jouer du multisampling, plutôt se diriger vers un Nanobox Tangerine vraiment fait pour ça.
53
Et deux fois plus cher, mais oui le tangerine est fait pour ça, le P6 lui est plus orienté beat making.
54
Oui, c’est bien sûr possible, mais je ne dirais pas que le P-6 est conçu pour cela. Comme dit Seed, c’est davantage un outil de beatmaking. Même si il est suffisamment bien conçu pour que chacun l'emmène où il veut.

Présentez vous sur AudioFanzine

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 10:41:48 ]

55
Citation de 0tist :
C’est même fait pour cela aussi.

Édit : c’est aussi possible de faire cela :mrg:

0TEAST

56
Ok merci pour ces réponses. Effectivement, j'avais repéré le Tangerine. je continue à réfléchir à la question, mais merci pour ces éclaircissements. :bise: