Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

  • 245 réponses
  • 38 participants
  • 64 561 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Line6 POD HD500 - HD400 - HD300

 

Line 6 POD HD500 guitar amp stompbox, 16 modeling, 100 effect models including all models of seconds our DL4, MM4, FM4, and DM4, Stunning new effects such as Looper with 28, pitch shifter and auto-harmonies for an even greater artistic freedom, guitar input jack, Aux Input, XLR microphone input, effects loop, CS/MP3 input, Variax and USB (10 audio channels), Koprhörerausgang, connector for 2nd expression pedal, Flexible signal path: the effects can be completely disposed as desired, the cabinet, the foot switch and expression pedal are made Sturdy metal gefertigt.128 user program, and 512 Factory Presets, Midi In, Out / thru, 499.00 EUR "

https://line6.com/community/message/169503?tstart=0

https://line6.com/podhd/

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 10:23:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

Salut à tous,

 

je n'aurais qu'une question, podHd ou  M13?

 

Merci

202

Ben, ça dépend de ce que tu veux. Si je ne dis pas de bêtises, le pod hd c'est le M13 + des simus d'ampli (+ le looper ?). Donc deux utilisations différentes.

203

oui voila, en fait moi je cherche plutot un multi effet, mais je sais que le  M13 va etre plus fait pour ça, par contre je sais ke le pod a qaussi des effets ce que je veux savoir c'est niveau qualité d'effet lequel est le mieux, je pense que c'est le pod il parle  d'effet plus dynamique

204

Ah ben non, c'est les mêmes effets (dixit line6).

205

Une question le Pod Hd 500 est il meilleur que le Boss GT10 j'hésite entre ces deux multi effet

Merci !!

206

Difficile à dire, il est sorti il y a quelques jours.

207

Citation de : baubbbbbi

Sur les spec il y a xlr et line 6 link donc...

Oui, jette juste un oeil à la photo d'il y a qques pages. On voit clairement "Line 6 Link, use only with DT50 blabla" sous une fiche XLR mâle.

 

L'XLR femelle c'est pour brancher un dynamique.. en gros tout est présenté dans une des 1ères vidéos...

 

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 11:33:29 ]

208

Citation de : |asakura|

Citation de : baubbbbbi

Sur les spec il y a xlr et line 6 link donc...

Oui, jette juste un oeil à la photo d'il y a qques pages. On voit clairement "Line 6 Link, use only with DT50 blabla" sous une fiche XLR mâle.

 

L'XLR femelle c'est pour brancher un dynamique.. en gros tout est présenté dans une des 1ères vidéos...

 

?

209

Bon.

Tu as une prise XLR mâle : Line 6 link pour se connecter à un DT50 et le commander à distance toussa... (y a une écriture jaune / dorée dessous qui dit que ca doit servir qu'à ca et que c'est pas une liaison audio......)

 

Tu as une prise XLR femelle sur le HD500 qui te permet de brancher un micro dessus (pas d'alim fantome par contre).

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

210

Je vois que tu n'as pas compris ce que je disais.