Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Tone Guitar GDI21
Photos
1/41
Behringer V-Tone Guitar GDI21

Sujet [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2

  • 368 réponses
  • 56 participants
  • 15 945 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Behringer clone le SansAmp GT2
78 produits présentés par Behringer au Winter NAMM Show 2005... dont 32 pédales d'effets pour guitare ou basse. Si l'on ne sera pas surpris que le boulimique constructeur allemand s'ouvre à un marché si juteux, on s'étonnera du fait qu'il ait cloné de nombreux modèles existant : la gamme de pédales Boss, pour l'essentiel, mais aussi la gamme d'effets de Tech21, comme avec ce V-Tone Guitar GDI21 modélisé d'après le célèbre simulateur d'ampli SansAmp GT2.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : Est-ce si important que la modélisation soit fidèle du moment que le son est une tuerie ?


Ah non...comme dit silicon, c'était juste de la curiosité de notre part.
Par contre c'est intéressant de savoir qu'une position brit sonne comme un ampli usa !!! :oo: :mdr:
242
Bon allez j'ai commandé le mien à 36€ sur thomann...dès que je le reçois je lache un avis et surtout pas mal de samples!!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

243
244
Question à ceux qui possédent ce petit engin : est il adpaté aux très grosses distos typées métal ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

245
Je l'ai trouvé vraiment convaincant en sons saturés. A mon sens, les grosses distos passent super bien, les cordes étouffées aussi, l'égalisation est efficace. Si tu rajoutes l'égalisation d'une console, le son se sculpte à l'aise.
Tout dépend de ce que tu recherches, mais je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour sortir un gros son métal !
246
Behringer a déjà fait ses preuves dans ce type de son, que ce soit dans la série des v-amp ou bien avec cette technologie analogique. Par contre pour les sons clean et les léger crunch c'est déjà plus dur de trouver de bonnes sonorités je trouve. Je referai quelques samples cette semaine avec la simu ultra G pour couper un peu cet effet "abeille" qui a tendance à pourrir un peu les positions "cntr" et "off X".
247
Bon voilà une petite mise en situation de la gdi21 suivie de l'ultraG afin de virer cet effet d'abeille qui me gène un peu :

gdi21+ultrag.mp3

Il y a deux guitares pannées gauche/droite (calif+hi g+cntr+ultrag)
et une guitare centrée (brit+hi g+cntr+ultrag)
une basse (passée dans un léger overdrive nobels)

voilou ! :clin:
248

merci fred 2 zool pour cette démo sympa.
249
Ah oui très très sympa pour le coup ce sample...
250
Effectivement ça sonne fichtrement bien. Va quand même falloir que je l'essaye dans mon mag'.