Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

• 198 réponses
  • 33 participants
  • 55 658 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Presets et autres trucs & astuces pour le HD500

Voilà, voilà!

On en avait parlé un peu avec Philshark il y a quelques mois et j'ai trouvé ça sur youtube... Et comme les sons sont incroyables à mon sens pour de "l'indie metal"... je partage!  icon_aime.gif

Ca nous changera des sons "lead" pour faire du shred qu'on voit partout.  icon_crying1.gif

Voilà le lien pour récupérer les presets : http://www.megaupload.com/?d=P2ZT4CQ5

Les liens encore : guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=332345

guitarplayer.ru/forum/index.php?action=dlattach;topic=171783.0;attach=330401

Grrrrr

[ Dernière édition du message le 31/03/2011 à 22:17:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
81
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, on ne peut pas ouvrir les fichiers .l6t avec les Pod HD mais uniquement les fichiers .h5e ;)
82
merci , ou peut on trouver ces fichiers
83
ça yest ça fonctionne , merci
84
:bravo:

C'est vrai que c'est chiant cette histoire de fichier non compatible :(
85
Salut à tous!

Je viens d'acquérir mon POD HD500 et j'essaie de commencer à le maitriser avant l'arrivée prochaine de mon DT50.

J'ai un petit soucis avec le logiciel POD HD500 Edit qui a visiblement du mal à communiquer avec mon pédalier.

Par exemple, dès la connexion de celui ci et au démarrage du logiciel, un message d'erreur me dis (de mémoire" qu'il ,n'a pu charger tous les presets et qu'il faut certainement redémarrer tout le bazar. Le soucis c'est que ça me le fait à chaque démarrage...
Sachant que j'ai pris soit de tout mettre à jour avant (logiciel, pilotes et pédalier) ça me laisse perplexe.

Peut être devrais je réinstaller le logiciel et les pilotes mais avant tout est ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci !! :)
86
je n'ai plus mon HD 500 mais ce que tu dis paraît la bonne méthode. Tout ré-installer...

Je n'ai jamais eu ce problème avec mon HD ou mon X3 Live. Peut être les pilotes... Essaies de refaire pour voir.
Tiens nous au courant.

Bon courage.

Phil
87
Il y a une mise a jour a faire!
du firmware du HD500, va voir sur le site, tout est expliqué
88
Il y a une mise a jour a faire!
du firmware du HD500, va voir sur le site, tout est expliqué
89
C'est ce que j'ai immédiatement pensé (rapport au firmware du pédalier quand on le reçoit) mais il semble avoir fait la maj du pédalier.

Mastering, tu as vérifié ?
90