Contrairement à l'avis poster j'ai récup la version X et eu la version normale si on veut le limiter version x c'est possible je vais dire malheureusement.
Mais il faut le faire exprès,si par exemple on met plusieurs pitchs, 2 amplis, des délais, des modulations la ou le 500 déja faisait grise mine le X s'arrête bien plus loin mais c'est faisable d'avoir le message d'Over limit du DSP.
Dans les menus c'est plus rapide et les switchs sont de meilleures qualité effectivement, la pédale en mode wha quand on veut l'enclencher me semble moins dure à actionner alors que sur le 500 c'est au marteau pilonne
J'ai fais une maj du firmware et je pense que cela fait parti de la correction car celui que j'ai eu juste à en le manipulant tout simplement m'a fait un joli redémarrage d'un coup pour une version X hum hum tout neuf.
J'ai mis du coup le firmware j'ai pas eu d'autre redémarrage mais bon est ce que la maj corrige ce problème a voir dans le temps ou manque de chance.
Mon premier 500 avait fait cette histoire de redémarrage a sa sortie à l'époque en 2010 bon.
Après les sons beh c'est les mêmes pas de meilleure qualité plus ou moins bien la je rejoins l'avis posté dernièrement.