Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/882
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X

• 73 réponses
  • 23 participants
  • 17 805 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Line 6 dévoile le POD HD500X
Line 6 présente le successeur de son pédalier POD HD500, le POD HD500X, dont le processeur DSP a été boosté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

De toute facon notre Jeune Padawan s'en est allé, apparemment   redface2  . 

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

52
La guéguerre Line6-Digitech-Zoom-Boss-AxeFX-Kemper-Eleven... peut continuer, tous en 24 bits :mdr:
53
La qualité de la modélisation ne se résume pas non plus au mombre de bits utilisés pour le traitement
54
personne n'a jamais dit ca :oops2:
55
Je n'ai pas dit ni insinué que quelqu'un l'avait dit. Ce que je soulevais ici c'était plutôt quelque chose comme: en ce qui concerne la qualité sonore de la modélisation, plus de capacité de traitement dans le HD500X ne change rien car les algos sont apparement les mêmes.
56
oui
Citation :
La qualité de la modélisation ne se résume pas non plus au mombre de bits utilisés pour le traitement
et
Citation :
le pdhd500X serait donc un 500 avec un dsp plus récent, mais le même son. Attendons l'avis des utilisateurs, les premiers tests.
57

T'as loupé ta deuxième citation pezib mrgreenicon_wink.gif

ça serai pas ça par hazard : icon_wink.gif

Citation de bolenti :

plus de capacité de traitement dans le HD500X ne change rien car les algos sont apparement les mêmes.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 20/07/2013 à 08:46:59 ]

58
Si le POD HD500 (première Gen.) ne peut plus être produit à cause d'un composants qui n'est plus disponible, ils ont simplement prit le temps (pas trop) de changer quelque fonctionnalités, mais il n'en reste pas moins que c'est un POD HD500.

J'ai eu l'occasion de l'essayer hier soir ! et très franchement les sons d'une façon générale sont plus intéressant sur ce nouveau modèle, mais bon comme l'ont fait remarquer certaines personnes c'est vrai qu'ils auraient pu améliorer plus encore et ajouter d'autre outils à voir, je n'ai pas eu le temps de tâter correctement la bousin !
En tous cas le prix reste identique; une part d’honnêteté :-D

j'ajouterai qu'il semble plus solide.

59
Citation :
et très franchement les sons d'une façon générale sont plus intéressant sur ce nouveau modèle

:?!::?!::?!::?!:
60
Quoi donc ?