Commentaires sur le test : uPODate ?
- 176 réponses
- 40 participants
- 33 950 vues
- 40 followers
Kolya
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yruama_Lairba
Kolya
Salut !
Juste, pour le test Univibe, moi je pense que c'est le premier extrait qui est le bon ... !
J'ai bon où pas sur ce coup là ?
Mad Max
Salut à toi!
Perdu! Comme quoi c'était pas évident...
(la réponse est indiquée en tout petit à la toute fin de l'article)
Kolya
tiens je vais troller aussi avec l'univibe de du test : je pense que ya pas d'univibe du tout dans le 2eme extrait, ça me fait plus penser à un mxr phase 90 (ou simu du truc)
Hehehe...je suis certes un peu vicieux mais pas à ce point là quand même ))
C'est une Fulltone Mini Deja Vibe.
Yruama_Lairba
J'avais pas vu la réponse en bas de l'article ...
Kolya
comme quoi, dans l'extrait 2, ce n’était pas LA univibe de référence, c’était un effets s'en approchant plus ou moin .
J'avais pas vu la réponse en bas de l'article ...
Certes, j'aurais du écrire "une univibe". Quand je disais une "vraie univibe", je pensais à Univibe physique et pas virtuelle. Mais comme les univibe, les vraies, sont introuvables il me semble (peut être me trompe-je?), j'ai utilisé une pédale sensée s'en approcher beaucoup beaucoup.
Anonyme
Toujours ce son pourri...
Je préfère jouer avec mon ampli + une simu de HP pour jouer au casque et enregistrer avec mon ampli +simus Hp et impulses. C'est bien meilleur et moins cher que ces multi effets qui n'évoluent pas et valent toujours plus cher.
A quand un multi de qualité de l'Axe fractal ou kemper, au prix abordable, avec moins de fonctionnalités juste un bon son clean, une bonnne disto, une reverb, un compresseur et simus hp et basta ?
rubz
Jcapte pas pourquoi tu t'acharnes ainsi, puisque, selon toi ,tout ça n'est que sons "pourris" et autres " merdes".
Chris Martins
Chaque guitariste a son son, son approche de ce son, et ses outils propres. Perso, j'ai mon son et mes sensations sur différents matériels, classiques ou modernes. J'ai quelques préférences globales dans les marques, comme Marshall, Line 6, MXR/Dunlop, TC Electronic, Gibson... Mais donne moi un Orange, un Blackstar, un Boogie, une Schecter, une ESP, une Ibanez, du Boss, du Strymon ou du Mooer, et je trouverai mon son... En studio, le POD me permet de simplifier la démarche avec des résultats aussi bons que n'importe quelle autre approche, et dans certains contextes meilleurs. D'ailleurs si un POD ne marchait pas et ne permettait pas d'avoir un résultat pro et efficace, il ne se retrouverait pas sur autant d'albums depuis plus de 15 ans. En France, on est un peu sectaires la dessus, mais dans d'autres pays ils sont moins regardants. Notre culture est conservatrice, ailleurs elle est souvent plus progressiste.
Anonyme
J ai testé avec un autre casque comme préconisé précédemment...rien de nouveau? Toujours aussi mauvais.
c'est vrai que les possesseurs de pod et autres multi effets très chers pour ce que c'est veulent absolument persuader tout le monde que leur engin est génial. Comme s'ils faisaient partie d'une grande famille : tous pods!
Ils contribuent ainsi à enrichir des fabriquants qui semblent n'avoir pour morale que la recherche du profit et à envahir le marché de produits chers et nuls.
C'est ça la croissance?
Si on arrêtait d'acheter ces produits peut être on aurait d'autres multi effets enfin bons!
Enfin si vous aimez vous faire plumer, pas étonnant qu'on soit gouverné par des nuls au service du business
[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 15:40:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte