Le Pod Xt live pour du metal symphonique ou prog ?
- 69 réponses
- 18 participants
- 2 079 vues
- 17 followers
gandalf_le_fou
alors apres avoir lorgné le ENGL 530,le ADA MP-1 et d'autres préamplis on m'a conseillé le POD XT Live.
Bon ok ya une grosse différence avec les 2 d'avant mais en fait ce qui me préoccupe beaucoup c'est le fait que les samples sur le site Line 6 m'ont pas trop convaincu sur les sons saturés et je me demandais si on pouvait s'approcher d'une sonorité plutot metal symphonique ou metal prog' (le guitariste ayant un super son étant pour moi Petrucci mais je veux pas du copier coller bien sur )
merci bien de répondre
EDIT : en fait mon probleme avec les samples du site de Line 6 c'était que ca sonnait vachement plat et assez néo-metal
Corior
Citation : je comprends pas l'intéret, pourquoi ne pas brancher le pod directement dans la sono ?
C'est la solution pour les gens qui n'auraient plus assez de sous pour se payer un câble jack/jack supplémentaire
Citation : La chaine hi-fi pourquoi pas...mais comment je fais pour aller jouer chez un pot?? et pour jouer avec un batteur?
Tu leur demandes de se déplacer...
C'est vrai quoi, pourquoi c'est toujours les gratteux qui se bougent et jamais les batteurs
damarus
Citation : Tu leur demandes de se déplacer...
C'est vrai quoi, pourquoi c'est toujours les gratteux qui se bougent et jamais les batteurs
j'ai de quoi accueillir un batteur, mais ma chaine hifi n'est pas au bon endroit...
Corior
damarus
KrAsH
Citation : j'ai de quoi accueillir un batteur, mais ma chaine hifi n'est pas au bon endroit...
change la de place
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
damarus
il me faudrait une config que je puisse déplacer...c'est pour ça que je suis bien tenté par un pod xt live, un baffle 2*12 et un petit velocity d'occaz sur ebay
jimiyves
KrAsH
Citation : Schizophonic va vendre le sien
d'où t'as eu cette info, je suis super intéressé !!
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
jimiyves
damarus
Citation : Prends un power engine 60, Schizophonic va vendre le sien.
je n'aurai pas le plaisir d'en chier à contruire un petit baffle aussi
sinon, pourquoi il est dit partout que le "power engine" est le top pour sortir le son du pod xt live???
- < Liste des sujets
- Charte