Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum sur le gt2

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 5 483 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum sur le gt2
Je pensais que ce serait cool d'ouvrir un post récurent sur cette zolie pédale noire? non?

vous avez des réglages préférés? des ptit-trucs qui fond qu'elle sonne terrible? Des bidouilles pour l'améliorer peut etre? Vous l'utilisez sur kel matos(amp,guitares...)?

Toutes les infos venant d'utilisateurs peuvent etre interressante. Je viens d'avoir le mien(meme pas encore utilisé, mon ampli est au studio... :(( ), et j'ai hate d'essayer ca!

sinon, une question, a quoi correspond le selecteur "off axis/center/classic" exactement?


merci merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Elle va vite partir à ce prix là ;):)
42
:noidea:
Ba ....
plutot que de la laisser prendre la poussiere je préfére qu'un AFien s'éclatte avec ! :volatil:
43
Moi je m'en aurais bien payer une 2eme, mais la j'ai d'autre achat à faire (de la distors en stereo avec un petit rhodes, ça peut le faire quand même ;):))
44
Kemarlebatard, moi, je suis preneur ! :mrg:
45
J'fais bientôt partie du club, maintenant.
:boire:
46
J'ai eu le mien a 90€... rapport qualité/prix terrible! dans un Rivera et un 4x12 c'est enorme!!! et quelles basses!! :fou:
47
Rôla, après test, je suis pas dessus du tout.
Y faut un moment pour découvrir la palette sonore de la bête, mais là je suis conquis.
Et ça marche terrible sur une basse aussi.
:aime:
48
Salut les gars (oui il n'y a jamais de filles sur les forums de zic, zavez r'marqué ?) ! question ! pour faire une prise de power chord direct dans le pc, est ce que cette pédale est suffisante ? ou bien faut un préamp+ ampli, + grosse gamelle pour que ça sonne ???
moi je cherche pour mon home studio, a pouvoir faire des power chord avec juste un multieffet ou un simulateur !
qu'en pensez vous ??
le son sera-t-il assez gros ? abeille ou pas ??
merci
49
Ben oui ca suffit, tu lui met un peu de reverbe derriere un fois la prise faite ou en directe avec un vst et voila, tu l'as ton gros son. :)
prévois kan meme un table de mix pour le brancher :mdr:
50

Citation : prévois kan meme un table de mix pour le brancher


Tu rentres direct dans la table avec le GT2, un peu de réverb et de delay en inserts et le tour est joué. ;)
Il est super cet engin !

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG