Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum sur le gt2

  • 56 réponses
  • 23 participants
  • 5 482 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Forum sur le gt2
Je pensais que ce serait cool d'ouvrir un post récurent sur cette zolie pédale noire? non?

vous avez des réglages préférés? des ptit-trucs qui fond qu'elle sonne terrible? Des bidouilles pour l'améliorer peut etre? Vous l'utilisez sur kel matos(amp,guitares...)?

Toutes les infos venant d'utilisateurs peuvent etre interressante. Je viens d'avoir le mien(meme pas encore utilisé, mon ampli est au studio... :(( ), et j'ai hate d'essayer ca!

sinon, une question, a quoi correspond le selecteur "off axis/center/classic" exactement?


merci merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
A condition quand meme d'avoir une entree instrument dans la table ça fait pas DI par contre !
52

Citation : A condition quand meme d'avoir une entree instrument dans la table ça fait pas DI par contre !



:8O:

ben si, c est meme comme ca que ca marche le mieux !! (vu que c est le but de l'engin tout de meme ) :clin:
53
Tu m'etonnes ! ça symétrise pas la sortie et ça sort pas non plus en xlr
enfin perso avec un adaptateur ça marche pas terrible dans mon preamp (spl goldmike) par contre dans l'entree instru du compresseur c top !
54

Citation : ça symétrise pas la sortie et ça sort pas non plus en xlr



Effectivement, mais par contre ca te sort un signal au niveau ligne (niveau et impédance d'ailleurs), c est donc fait pour attaquer directement l'entrée ligne d'une console.

Citation : ça marche pas terrible dans mon preamp (spl goldmike)



tu m'étonnes! (john) vu que le gold mike ne possède que des entrées micro, il a du prendre cher ton pov'goldmike! ;)

Citation : par contre dans l'entree instru du compresseur c top !



c est pas fait pour a l origine, mais tant que ca marche, et que tu ne récuperes pas de ronflettes ou de souffle, c est le principal :bravo:
55
Désolé, je vais passer pour le gros débutant de service mais...

C'est pas une pédale d'overdrive-distortion, cette pédale, je me trompe (désolé, petit déterrage également)

J'hésite entre cette pédale et une jekyll&hyde (je possède un ac30 cc2), alors quel est le meileur choix à faire, sachant que je joue de tout des stones aux groupes punk-rock (blink182, green day), en passant par Hendrix, les Red Hot, Rage against the machine,...

En gros, cette pédale convient-elle pour faire saturer un vox AC30 cc2 de belle manière, sans non plus aller dans les êxtrêmes.
A l'inverse, est-il possible d'obtenir un son "fenderien" avec cette pédale, sachant que j'ai un micro à haut niveau de sortie (Sh-8, waouh) :|
56
Effectivement le sansamp GT2 n'est pas à l'origine une pédale de distortion , c'est un simulateur d'ampli, donc pas que des distortions.
Après, certains l'aiment à l'utiliser comme une pédale.
Perso, je ne suis pas fan car la simu de HP se rajoutant au HP d'un ampli donne un son peu "lointain".

Nan, si j'ai bien compris, tu cherches une disto polyvalente.
Tu peux toujours essayer la nouvelle disto programmable de la même marque:
http://www.tech21nyc.com/double_drive3x.html

OU sinon tu abandonnes ton vox pour les morceaux qui ne lui conviennent pas et tu prends un simu type pod, tonelab, sans amp,... branché direct en sono ou dans un ampli de puissance
57
Oui, mais sans entrer dns les modélisations, je voudrais une pédale de disto/overdrive (pas trop de gain non plus) polyvalente, et de bonne qualité...

j'i essayé le gt2 sur un ac30, et je le trouvais pas mal...mais assez ch**** à utiliser sur scène... :|