Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/204
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Sujet Tri AC vs DM4

  • 99 réponses
  • 14 participants
  • 5 726 vues
  • 7 followers
1 Tri AC vs DM4
Rebonjour les Gens, tout est dans le titre, L'ai une DM4 depuis qques années, j'en sui strès content, ca sonne, c'ets versatile, c'est beau, robuste ...

MAIS

Parfois, je la trouve un peu criarde et seche, en aprticulier dans un Twin... vous me direz : avec les 16 modeles de disto y a de quoi faire.. ban oui, c'ets ca le truc : c'est pénible de devoir a chaque fois explorer les modèles pour refaire des reglages quand on change d'ampli ... donc je m'interoge :
vu que le Tri AC est Sansamp, donc délivre un signal "compensé" entendez par là HP SImulé.
Vu qu'il n'y a pas autant de modeles dispos ...

vu que ...
Bref, est ce que quelqu'un a pu le comparer a la DM4 ? dans quelles conditions ?

merciiiiii les gens.
Afficher le premier post
81
As tu essayé musicstore ?
82
Bon, j'ai fait 2 repete avec hier, branché dans des amplis, j'ai trouvé que ca bossstait beaucoup des aigues, ducoup je me retrouvait avec un son clair assez etouffé, les utilisateurs, avez vous eu ce probleme ?
83
Finesse des réglages!!!!...............
çà va te prendre un peu de temps avant de trouver tes marques, mais une fois que tu les aura trouver, celà dit j'ai remarqué la même chose au début, cest pour celà que dans mon pédalboard il y 2 redbox, et j'ai définitivement réglé le problème, Celà dit le problème pour moi n'est perceptible que sur une sono de répèt moyenne (table alesis sur système lucas HK), autrement pas de soucis
84

Citation : As tu essayé musicstore ?


oui ils l'ont pas !je sens le coup de la conspiration... internationale pour m'empêcher d'en acheter une....

Citation : "bordel, vous me brouillez les couilles"
Eric Cartman

:((( :((( :((( j'ai envoyé un email à thomann pour leur demander quand ils pensaient qu'il serait à nouveau dispo :(((
85
Tech21 a des souci d'importation, ca date pas d'hiuer, as tui essayé effect-center ?
86
OUI ! sur effect center et ils livrent visiblement chez moi !!!
bon le truc c'est maintenant de trouver l'alim, ou bien casser ma petite tirelire pour une vooddo lab power à 200€ ???
hum ou des piles..... mais qu'est que j'aime pas ça....
alors plus dur que tomber sur le tri AC, c'est tomber sur l'adaptateur ..... :non: :(((
87
N'importe quelle alim régulée 9V fera l'affaire... la mienne, je l'ai acheté chez Bricorama... 1800 mA régulée 30 € ... elle alimente toutes les pédales de mon pdal board ....
88
Quelqu'un utilise un Tri-ac pour du metal ici?
J'ai un tonelab qui me sert pour les sons clairs, mais pour les grosses saturations, il n'assure pas.

L'autre jour, j'ai essayé la DM4 qui m'a plu pour faire des distos de gros bourrin, et je me demandais si le tri-ac pouvais faire aussi "gros" que line 6. Je l'utiliserai directement dans une console (application home studio).
89
Vas sur le site
www.tech21nyc.com
et tu te fera une idée par toi-même!
90
Attention, pour ton application directe console, le TRi AC me semble plus adaptére, le DM4 n'a pas de simu HP !!!